Fortnite bug trop

Fortnite bug trop Fortnite config (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Fortnite le groupe ne reponds pas aux demandes (Résolu) » Forum - Jeux en ligne Fortnite ne se lance pas » Forum - Jeux vidéo Xinput1_3.dll fortnite (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Configuration touche fortnite pc » Forum - Jeux PC/Mac

Slt à tous, j’ai installer fortnite sur mon pc portable un acer F5-573G mais ça bug trop et ce n’est pas à cause de la conexion car j’ai tester avec le mode sauver le monde mais sa bug toujours meme en battle royale pourtant ma conexion marche nickel, merci d’avance à ceux qui m’aiderons

Forum

Fortnite bug trop Fortnite config (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Fortnite le groupe ne reponds pas aux demandes (Résolu) » Forum - Jeux en ligne Fortnite ne se lance pas » Forum - Jeux vidéo Xinput1_3.dll fortnite (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Configuration touche fortnite pc » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjours sur mon pc moi aussi sa bug alors un conseille installe le sur ios ou android il va bientot sortir

Reply
réponses:
  • Sophie77120

Merci quand meme pour ta reponse mais je preferais jouer sur mon pc portable c’est plus simple pour moi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est ton pc qui le supporte pas mdr tu n'a que 4go de ram
c'est pas le jeu qui bug

Reply
réponses:
  • auteur

• Sophie77120

Il m’en faut combien de ram ?

• francky0504

8 giga minimum
    mais apres tu peu jouer en resolution faible
    tu vas dans les option du jeu
    et tu joue en 1080*720
    et tu met tout en faible

• Sophie77120

Ok merci non sa ne marche pas en resolution faible sa bug toujours autant

• francky0504

déjà met toi sur secteur
    branche ton ordi par prise

• Sophie77120

Ben oui je fait sa apres je lance fortnite mais sa fait que bugger quand je lance une game

• francky0504

tu peu me faire un screen de ta resolution d'ecran dans le jeu sltp

• Sophie77120

Ok att

• Sophie77120

Voila

• francky0504

met le taux de rafraichissement a 60 fps et un peu plus bas tu active la synchronisation verticale
    et si c'est pas mieu je pense que ton pc ne supporte pas fortnite

• Sophie77120

Ok j’essayerai sa en tout merci de ton aide je te tiendrais au courant si sa marche mieux

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed