Trier et filtrer données [Résolu] - Forum Excel

A voir également:Trier et filtrer donnéesTrier les filtres des TCD ✓ - Forum - Excel Faire un tri ou filtre ✓ - Forum - MySQL Tri dans des données ✓ - Forum - Bureautique Filtre données ✓ - Forum - Programmation Comment trier axe de données d'un graphique - Forum - Programmation

Bonjour,

J'aimerais trier des données dans un classeur excel. J'ai pu trier et filtrer mais je n'arrive pas à supprimer les lignes "cachées", celles qui ne me servent plus. Par exemple, je souhaite garder les lignes 3 et 10 et j'aimerais supprimer les lignes 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8 et 9.
Comment fait-on ?
Merci !

Forum

A voir également:Trier et filtrer donnéesTrier les filtres des TCD ✓ - Forum - Excel Faire un tri ou filtre ✓ - Forum - MySQL Tri dans des données ✓ - Forum - Bureautique Filtre données ✓ - Forum - Programmation Comment trier axe de données d'un graphique - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Boniour
Déposez votre modèle ici:
http://mon-partage.fr
et revenez coller ici le lien créé sur le site
qu'on puisse voir ce qu'il se passe
crdlmnt

Reply

Marsh

Sélectionner les lignes 1 à 10,
faire Copier,
aller dans une feuille vierge,
faire Coller.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... 
Raymond (INSA, AFPA)

Reply
réponses:
  • auteur

Déjà essayé, ça ne fonctionne pas, les cellules que je ne souhaite pas garder sont toujours visibles.

Marsh

Soit tu as une version piratée d'Excel, soit tu utilises Excel Starter, soit ce n'est pas un filtre que tu as fait, parce que la procédure indiquée fonctionne parfaitement !
https://www.cjoint.com/c/HEqwnkQRaiO

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... 
Raymond (INSA, AFPA)

Reply
réponses:
  • auteur

Non non j'utilise Open Office, j'ai essayé avec Libre Office ça ne fonctionne pas non plus.. J'ai utilisé l'outil filtre donc je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire d'autre puisque j'obtiens bien ce que je veux mais quand je fais copier coller dan une autre feuille toutes les cellules non visibles réaparaissent.

• auteur

Open Office ? Pourtant tu es bien dans le forum Excel et tu as déclaré "trier des données dans un classeur Excel" !
    Mais je viens de vérifier : ça marche aussi dans Calc ...
    Alors explique en détail, pas à pas, tout ce que tu fais, pour qu'on essaie de trouver le moment où tu commets une erreur.

• auteur

Au temps pour moi pour le forum.

J'ai finalement réussi à trouver une solution, j'ai rajouté l'extension CopyVisiCells sur Calc, j'ai refait le même tri, copié et collé dans une autre feuille et ça fonctionne.

Merci en tout cas !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed