PB pour enregistrer un doc Excel format CSV [Résolu] - Forum Excel

A voir également:Pb pour enregistrer un doc excel format csvEnregistrer ub fichier EXCEL en CSV en conservant un format text ✓ - Forum - Excel Excel format csv - Articles Enregistrer un doc excel "perimé" avec Open office ? ✓ - Forum - Excel Enregistrer un doc photoshop format PDF avec lien hypertext - Forum - Logiciels Enregistrer un doc excel "périmé" avec open office ? - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,
Je dois envoyer des fichiers au format csv. Je suis sur Mac 10.13.3 et j'utilise Microsolft excel 16.12. Jusqu'à présent mon parcours était, " enregistrer sous: CSV Windows etc.. "J'ai eu la mauvaise idée de faire une mise à jour d'excel et à présent cette ligne à disparue. A la place il y a quatre propositions.

- CSV UTF-8 (délimité par des virgules) (.CSV)
ou
- CSV (séparateur : point-virgule) (.CSV)
ou
- CSV (macintosh) (séparateur : point-virgule) (.CSV)
ou
- CVS (MS-DOS) (séparateur : point-virgule) (.CSV)

Cela fonctionnait très bien avec CSV Windows, et je ne connais pas la version à choisir à présent.
J'hesite toujours pour les mises à jour mais croyez moi celle-ci je la regrette.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement

Forum

A voir également:Pb pour enregistrer un doc excel format csvEnregistrer ub fichier EXCEL en CSV en conservant un format text ✓ - Forum - Excel Excel format csv - Articles Enregistrer un doc excel "perimé" avec Open office ? ✓ - Forum - Excel Enregistrer un doc photoshop format PDF avec lien hypertext - Forum - Logiciels Enregistrer un doc excel "périmé" avec open office ? - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Pour une utilisation standard dans Excel , il faut retenir le point -virgule.
Mais …, le standard anglo-saxon étant la virgule, dans le cadre d'importation dans des logiciels généraux, dans des sites Web et même dans Excel VBA, le mieux est de retenir la virgule.

En fait, tout dépend de l'utilisation qui sera faite de tes fichiers.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed