J'ai subit une arnaque je veux récupérer mon Colis

J'ai subit une arnaque je veux récupérer mon Colis Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin. (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Comment récupérer un colis bloqué a la douane [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Comment récupérer un colis qui as était ré-expedier ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Récupérer un colis pour un ami à La Poste » Forum - Vos droits sur internet Problème Chronopost!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Bonjours,

J'ai vendu des chaussures sur le bon coin cependant c'était une arnaque et j'ai envoyer mon colis en colissimo et je souhaite vite le récupérer avant qu'il ne s'envoie ! Aidez moi !!
Voilà ce qui s'est passee:
Une dame ma contacter pour le dire qu'elle voulait acheter mes chaussures et donc me verser des sous par paypal. J'ai donc reçu un émail de paypal me disant que j'avais reçu les sous. J'ai donc envoyé les chaussures. Cependant j'ai ressu un autre émail me disant que je devait authentifier mon compt à l'international et payer 480 €. J'ai donc compris que cetais une arnaque. Seulement le colis et partit et j'aimerais le récuperé AIDEZ MOI SVP!!!

Forum

J'ai subit une arnaque je veux récupérer mon Colis Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin. (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Comment récupérer un colis bloqué a la douane [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Comment récupérer un colis qui as était ré-expedier ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Récupérer un colis pour un ami à La Poste » Forum - Vos droits sur internet Problème Chronopost!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Vous devez vous rendre impérativement à votre bureau de poste avec le numéro de suivi du colis pour stopper la livraison.

A + . . .

NB = Salut MP ;-)

Reply
réponses:
  • MPMP10

Salut Jo ;-) ...

• Mel20000

Bonjour,
    Merci à tous pour vos réponse j'ai contacter à la poste et il me font renvoyé mon colis. Merci beaux ou pour votre aide précieuse.

• Jojolaguitare

Bonjour.

Mais de rien ! Et c'est tant mieux que le colis soit récupérable ! . . . Décidément le coin coin devient de plus en plus un site à arnaques. Dommage . . .

Bonne continuation . . .

• Mel20000

Merci à vous

Marsh

Bonjour

Suis les conseils de Jojo si du moins il y a un numéro de suivi.. Sinon en général l'adresse donnée par l'escroc est bidon et le colis te reviendra à 80%.. Seul le fric de l'authentification Paypal BIDON l'intéresse..

A+

Reply

Marsh

Bonsoir ,
Il faut voir avec la Poste ...
https://aide.laposte.fr/
Voir sur " Comment contacter le Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ? "

Mais j'ai bien peur que ce soit cuit ...

Bonne chance .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed