Ecran qui saute

Ecran qui saute Problème écran qui saute S5 » Forum - Samsung Parasites écran/écran qui saute (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ecran qui saute (Résolu) » Forum - Windows Ecran qui saute -> pc qui ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ecran Ecran qui saute PC ASUS [Résolu] (Résolu) » Forum - Ecran

Bonjour,
J'ai un pc fixe et comme écran j'ai un benq g2159 connectiques VGA, j'ai un pc avec un i3....et comme carte graphique une gt 1030, ma carte graphique étant hdmi j'ai un adaptateur de chez aukey, et lorsque je met la résolution en 1920x1080 ultra hd (natif) mon ecran et inutilisable l'écran saute. Alors que quand je met la résolution à 1680x1050 l'écran est correcte mais flou, j'ai tout mes drivers a jour (enfin je crois)
Aidez moi svp cela m’éviterez de racheter un écran a plus de 100 euro :)

Forum

Ecran qui saute Problème écran qui saute S5 » Forum - Samsung Parasites écran/écran qui saute (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ecran qui saute (Résolu) » Forum - Windows Ecran qui saute -> pc qui ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ecran Ecran qui saute PC ASUS [Résolu] (Résolu) » Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

as-tu essayé de le réinitialisé? es-tu allé voir un réparateur?

Reply
réponses:
  • auteur

• Quentin-8

réintialisé mon écran ou mon pc ?

• SolgaleoGX

les deux, si possible ^^

• Quentin-8

Mon pc se sera pas possible mais l'écran je ne sais pas comment faire :/

• SolgaleoGX

ton pc vous pouvez le faire je pense ^^ pour l'écran: vous allez sur le bureau, clic droit > Propriétés > Onglet Paramètres et c´est là.

• Quentin-8

Non pour le pc le problème c'est que j'a

• Quentin-8

ai bcp de chose très long a télécharger donc voila

• Quentin-8

Lorsque je suis sur le bureau et que je fais clic droit il n'y a pas propriété

• SolgaleoGX

c'est bizarre je l'ai fait la dernière fois et cela à marché......

• SolgaleoGX

pas sur le bureau , le pc le bureau la ou se trouve google crome

• Quentin-8

Je viens de reset depuis l'ecran j'ai mis 1920x1080 et le resultat en un peu mieux l'ecran saute un peu moins mais cela et tjrs pas possible

• SolgaleoGX

bizarre.... je ne peux rien n' y faire la désolé :(

• Quentin-8

Mais j'ai l'impression que le problème viens de l'interieur de l'écran pcq quand je le bouge ca saute de plus en plus ou de - en -

• SolgaleoGX

l'avez cogné quelques part ou renverser quelque chose dessus?

• Quentin-8

il a été longtemps dans un garage

• SolgaleoGX

il a du prendre l'humidité..... ?

• Quentin-8

Maintenant que vous le dites

• Quentin-8

Mais alors pourquoi sur certaines resolution l'ecran de saute pas ?

• SolgaleoGX

c'est la première fois que tu utilise la résolution? (que tu viens de cité dans ton post)

• Quentin-8

(Dsl j'était en train de regarder la final ^^) Heuu quel résolution ??

• Quentin-8

Mtn que j'ai réaintialiser mon écran c'est pire qu'avant mtn meme en 1680x1050 mon écran n'est plus cadré des fois il saute

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed