Spooler d'impression

Spooler d'impression Spooler d'impression » Conseils pratiques - Windows Windows 7 : Spouleur d'impression bloqué ! » Conseils pratiques - Windows 7 Spooler d'impression s'arrete sous windows 7 » Forum - Windows Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu) » Forum - Windows SERVICE SPOOLER D'IMPRESSION (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

J'ai arrêter mon spooler d'impression sur HP 1050A suite a un blocage en file d'attente mais après mille manipulations impossible de le redémarrer, toutes les options démarrer, arrêter, .... sont en gris clair et impossible de les sélectionner, que faire ??? Je vais jeter l'imprimante SOS

Forum

Spooler d'impression Spooler d'impression » Conseils pratiques - Windows Windows 7 : Spouleur d'impression bloqué ! » Conseils pratiques - Windows 7 Spooler d'impression s'arrete sous windows 7 » Forum - Windows Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu) » Forum - Windows SERVICE SPOOLER D'IMPRESSION (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
avant de jeter, jette un oeil sur l'outil "HP Print and Scan Doctor"
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03287494

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed