Batterie MacBook Pro :ne charge plus - Ordinateur portable

Batterie MacBook Pro :ne charge plus Chargement batterie macbook pro (Résolu) » Forum - MacOS Problème chargement batterie Macbook Pro (Résolu) » Forum - MacOS Batterie MacBook ne se recharge plus (Résolu) » Forum - MacOS Batterie MacBook Pro ne se charge plus » Forum - MacOS Conseils charge batterie MacBook Pro » Forum - MacOS

Bonsoir, mon mac (2012) m’indiquait que la batterie était en bout de course; elle ne chargeait plus et l’ecran Restait noir.
J’ai changé la batterie, elle d’est Bien recharger et à fonctionner impec pendant 48 heures. Aujourd’hui ça recommence; elle ne charge plus, l’ect est à nouveau noir mais il n’y a olus le message de fin de vie de la batterie.
Avez-vous des conseils ou des suggestions à me donner

Forum

Batterie MacBook Pro :ne charge plus Chargement batterie macbook pro (Résolu) » Forum - MacOS Problème chargement batterie Macbook Pro (Résolu) » Forum - MacOS Batterie MacBook ne se recharge plus (Résolu) » Forum - MacOS Batterie MacBook Pro ne se charge plus » Forum - MacOS Conseils charge batterie MacBook Pro » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed