Veille de mon ordinateur. - Forum Windows 7

A voir également:Veille de mon ordinateur.Comment mettre en veille son pc avec le clavier - Conseils pratiques - Windows 7 Mise en veille prolongée => pc démarre plus ✓ - Forum - Windows Ecran qui passe en veille ou ordi qui s'eteint tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Redémarrer ou mettre en veille son PC par un simple raccourci ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Il est en veille, mon ordi! ✓ - Forum - Matériel informatique

bonjour. désole ci je ne suis pas au bon endroit. voila , quand j'ouvre le petit menu pour arrêter l'ordi, la ou il ya : changer d'utilisateur , changer la session , verrouiller , redémarre mais la fonction : mettre en veille a disparue. comment s;v;p; la remettre en fonction ? merci d’avance. au fait, j'ai windows7.

Forum

A voir également:Veille de mon ordinateur.Comment mettre en veille son pc avec le clavier - Conseils pratiques - Windows 7 Mise en veille prolongée => pc démarre plus ✓ - Forum - Windows Ecran qui passe en veille ou ordi qui s'eteint tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Redémarrer ou mettre en veille son PC par un simple raccourci ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Il est en veille, mon ordi! ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

si ton problème est récent, effectue 1 restauration système à 1 date où ça fonctionnait

regarde cette page >> https://www.commentcamarche.com/faq/44511-restaurer-windows-10-8-7#comment-restaurer-windows

@+

Reply

Marsh

Bonjour à vous. tout d'abord, désole de n'avoir pu répondre plus tôt. super novice en ordi, je ne trouvais plus comment retourner sur le forum. j'ai essayé mais peau de balle. et puis perso j'ai Windows7 ce ne sont pas les mêmes ou alors, c'est de moi. je vous remercie encore.

Reply

Marsh

salut

tu as testé la restauration système comme indiquée dans ce message >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35367270-veille-de-mon-ordinateur#1

@+

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai aussi été dans les paramètres de ordi "pano de config" réglage du du menu démarrer et encore rien.

Marsh

re

oui mais cela ne fonctionne toujours pas

ok, et tu as eu 1 message d'erreur lors de la restauration su système?

tu as choisis 1 point de restauartion qui date d'avant ton problème?

as-tu essayé 1 point de restauration antérieur à celui que tu as utilisé la 1er fois?

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed