Connexion limitée

Connexion limitée Connexion WIFI limitée: Adresse IP non valide [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Connexion Ethernet limitée depuis réinitialisation (Résolu) » Forum - Windows Connexion ethernet limitée après utilisation CCleaner (Résolu) » Forum - Réseau Connexion Wifi limitée (Résolu) » Forum - Réseau Connexion Ethernet Limitée (windows 8) sans détection de probl (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour,

Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée.

J'ai lu qu'il s agissait d un problème récurrent. J ai rallumé ma box. J'ai fixé un IP fixe ayant lu que ce problème était souvent résolu de cette manière... Sans succès.

J'ai voulu passer par ethernet mais le problème reste le même ! Il ne s agit donc visiblement pas d un problème wifi.

Ma connexion marche très bien sur mon téléphone

Merci beaucoup,
Cordialement

Forum

Connexion limitée Connexion WIFI limitée: Adresse IP non valide [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Connexion Ethernet limitée depuis réinitialisation (Résolu) » Forum - Windows Connexion ethernet limitée après utilisation CCleaner (Résolu) » Forum - Réseau Connexion Wifi limitée (Résolu) » Forum - Réseau Connexion Ethernet Limitée (windows 8) sans détection de probl (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
essaie un point de restauration sur ton PC ...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai essayé sans succès

Reply
réponses:
  • brupala

Eteints et rallume ta box aussi ...

• brupala

C'est déjà fait. Et en essayant de me connecter au free wifi pour tester. Ça reste en connexion limitée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed