Liste rejet d'appel - Forum Android

Liste rejet d'appel Créer liste de rejet d'appels » Forum - Samsung Code de renvoi d'appel [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Blackberry - Bloquer un numéro » Conseils pratiques - Blackberry Liste excel et appel tableau (Résolu) » Forum - Excel EXCEL Liste de validation appele une valeur (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour, je possède un cellulaire Android type RCA et je ne trouve pas comment faire pour bloquer un appel entrant. J'ai regarder dans les paramètres mais rien n'est inscrit.

Forum

Liste rejet d'appel Créer liste de rejet d'appels » Forum - Samsung Code de renvoi d'appel [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Blackberry - Bloquer un numéro » Conseils pratiques - Blackberry Liste excel et appel tableau (Résolu) » Forum - Excel EXCEL Liste de validation appele une valeur (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Gabe,

Je ne connais pas le type de mobile que vous avez mais je pense que en passant par votre opérateur mobile vous avez cette option pour bloquer les numéros que vous ne souhaitez pas.
Une autre astuce consiste à enregistrer le numéro dans tes contacts ensuite appuyer sur sur contact pour avoir différente option comme bloquer ce contact, rejet les appels de ce contact, à voir

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed