Ouvrir une application - Messagerie

A voir également:Ouvrir une applicationOuvrir avec une application ✓ - Forum - Linux / Unix Mon ordinateur n'ouvre plus mes applications .exe ✓ - Forum - Windows Vista Impossible d'ouvrir toutes les applications - Forum - MacOS Mon ordi n'ouvre plus les applications - Forum - Windows A l aide mon ipod touch n ouvre plus mes applications ou alors e - Forum - IPod

Bonsoir. je voudrai lire des pièces jointes en winmail.dat .Je n'arrive pas à installer cette application sur mon smartphone .Merci.

Forum

A voir également:Ouvrir une applicationOuvrir avec une application ✓ - Forum - Linux / Unix Mon ordinateur n'ouvre plus mes applications .exe ✓ - Forum - Windows Vista Impossible d'ouvrir toutes les applications - Forum - MacOS Mon ordi n'ouvre plus les applications - Forum - Windows A l aide mon ipod touch n ouvre plus mes applications ou alors e - Forum - IPod

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Par mail, ce genre de fichier est une erreur. Inutile de vouloir l'ouvrir...

Et merci de prendre l'habitude de répondre à ceux qui vous aident...!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pardon , oui merci j' ai oublié je pensais qu' en mettant mon problème résolu ça suffisait excusez moi et encore merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed