Vidéo qui tremble - Forum YouTube

Vidéo qui tremble Vidéo qui tremble ... » Forum - Vidéo / TV [s-vidéo] image tremblante » Forum - Matériel informatique Vidéo tremblante. (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Image tremblante avec magix vidéo deluxe » Forum - Vidéo / TV Tremblement vidéo du à la moto comment fair? » Forum - Vidéo / TV

Bonjour à tous et à toutes depuis la mise à jour windows quand je regarde une vidéo sur YouTube au bout d'un moment la vidéo se met à trembler sa s'arrête et au bout d'un moment sa recommence.
comment remédier à ce problème svp supprimer la mise à jour je l'ai fait j'ai bloquer mon pc heureusement que j'avais une clé de sauvegarde.
Merci de vos réponses à l'avance cordialement Nico
ps: Petite info les vidéos de YouTube je les regarde sur Microsoft Edge qui est mon navigateur web par défaut.

Forum

Vidéo qui tremble Vidéo qui tremble ... » Forum - Vidéo / TV [s-vidéo] image tremblante » Forum - Matériel informatique Vidéo tremblante. (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Image tremblante avec magix vidéo deluxe » Forum - Vidéo / TV Tremblement vidéo du à la moto comment fair? » Forum - Vidéo / TV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

...

Google Chrome !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed