Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10 [Résolu]

A voir également:Changer menu démarrer windows 10 en windows 7Menu démarrer windows 7 pour windows 10 - Meilleures réponses Menu windows 7 pour windows 10 - Meilleures réponses Comment personnaliser le menu Démarrer de Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10 Menu démarrer windows 7 - Articles Menu démarrer windows 7 disparu ✓ - Forum - Windows Menu démarrer windows 7 pour windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Supprimer un programme du menu démarrer windows 7 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro.
Je n'aime pas ces icones
Il me semble qu'il y a un programme qui permet de le faire mais j'ai perdu la référence.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
tartarine

Forum

A voir également:Changer menu démarrer windows 10 en windows 7Menu démarrer windows 7 pour windows 10 - Meilleures réponses Menu windows 7 pour windows 10 - Meilleures réponses Comment personnaliser le menu Démarrer de Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10 Menu démarrer windows 7 - Articles Menu démarrer windows 7 disparu ✓ - Forum - Windows Menu démarrer windows 7 pour windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Supprimer un programme du menu démarrer windows 7 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Il y a ceci https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076508-classic-shell
(pas testé perso)

Je te conseil quand meme de gardé celui de Windows 10 qui est pratique, suffit d'utilisé aussi le clic droit sur l'icone du menu et utilisé l'explorateur.
Le menu est aussi personnalisable.
Une fois ces habitudes changées tu le trouvera plus simple.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33784 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed