Ce site est-il fiable? [Résolu]

A voir également:Belletaka avisSaramart avis - Meilleures réponses Toratop avis - Meilleures réponses Site fiable - Conseils pratiques - Internet Viagogo site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Canada goose pas cher site fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Sborta site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Wish site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet

Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie

https:/ /www.chaussu.com/

Merci d'avance pour vos réponse

Forum

A voir également:Belletaka avisSaramart avis - Meilleures réponses Toratop avis - Meilleures réponses Site fiable - Conseils pratiques - Internet Viagogo site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Canada goose pas cher site fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Sborta site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Wish site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /59 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir à vous également...
  • Contrefaçon est par définition non fiable.
  • Pas de mentions légales (obligatoires)
  • Etc

Bref, à fuir.

Cdlt.

Dire « Merci » 80

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42933 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, pour vos réponses. Je me disais aussi que ce n'était pas un site très fiable vu le nombre de fautes d’orthographe..

Vous savez comment on pourrait signaler ce site ?

• auteur

malheureusement fait avoir hier soir j'ai passé une commande pour des chaussures pour mon fils
    après coup j'ai regardé plus attentivement et effectivement le site est truffé de fautes d'orthographe
    d'habitude je suis très vigilante aux fautes d'orthographe mais là j'ai vu le site HTTPS....offert je m en veux tellement immédiatement après la transaction j'ai fait un mail à ma banque pour expliquer le cas et m'opposer au paiement j'espère que ça marchera qu'en pensez-vous ?

• auteur

Je pense que les fautes d’orthographes viennent de ce que le site est basé en grande Bretagne. N'empêche que je suis très déçue de ce que j'ai reçu par rapport à ce que j'ai commandé.

• auteur

Bonjour,

Déjà le site est basé en Chine et non en Grande Bretagne=>

Registrant State/Province: HongKong
    Registrant Country: CN

puis ce n'est pas une raison valable. Les sites internationaux comme Apple, Microsoft, Nike, et j'en passe, sont écrit en plusieurs langues et sans fautes.
    Justement, quand il y a pleins de fautes, c'est là qui faut s'inquiéter de la fiabilité du site.

Cdlt.

• auteur

beaucoup de site jouent ainsi si vous avez utiliser un site frauduleux avecc votre carte bancaire vous pouvez avoir remboursement

Marsh

Site basé à Taiwan, à éviter, arnaques, pas de livraison garantie, Fuyez !

Reply
réponses:
  • auteur

Site à honkong j ai l adresse
    Il faut arreter ce genre de choses car les jeunes depensent bcp d argent .j ai déposé auxxdouanes l adresse et plainte
    Donc j attends remboursement

• auteur

Tu peux attendre longtemps..

• auteur

Avec ta plainte la banque rembourse ton achat et j ai donné les mails donc il faut 8 jours voilà je suis juriste donc ...

• auteur

Vous êtes vraiment juriste ? parce que j'ai été arnaquée par ce site, j'ai commandé il y a 4 mois et je n'ai jamais eu de suite, j'ai porté plainte, sans uite, et la banque n'a jamais voulu me rembourser car c'est considéré comme un litige commercial et donc le client doit s'arranger avec le vendeur. Sauf qu'il est impossible de joindre le vendeur....

• auteur

La Banque ne rembourse en général pas car l'Opération a été faite volontairement. Sauf si il y a une assurance liée à la CB, et si cette Assurance couvre ce type de 'sinistre'.

• auteur

Bonsoir, j'ai eu un litige avec ma cb. Je suis à la banque postale plusieurs paiements ont été effectués à mon insu et sans assurance, j'ai pu bénéficier d'un remboursement en remplissant un formulaire de contestation d'opération. Après chaque banque est différente.

• auteur

Bonjour,

Ce n'est pas la même situation, on ne parle pas de prélèvement frauduleux fait à votre insu (ou effectivement la banque rembourse) mais de paiement volontaire dans le cadre d'un achat sur un site non recommandé. A ne pas confondre.

Cdlt.

• auteur

Pour moi demarche
    Porter plainte , ensuite avec votre plainte et les mails de votre ou la commande,votre banquier demande via site CB visa ou master l annulation de l l'ecriture, il ne suffit pas de dire il faut le faire et comme par hasard, ce matin les chausdures sont en route à suivre ...

• auteur

Sur le fondement de quel article du Code Pénal est déposée la 'plainte'?

Marsh

Bonjour,

Juste en regardant 1 ou 2 secondes, les prix en disent long.
Comme tous les autres sites du même genre, à fuir.
Prix bien trop attractifs.
Les chaussures de grande marque ne sont pas bradés à -60 ou 75%.

A plus.

Reply
réponses:
  • auteur

Tout dépend , j ai acheter des t-shirt armani sur zalando 28€ au lieu de 95€ en solde
    Venant d un site comme zalando c est du vrais

• auteur

Bonjour déjà,

Ensuite, je suis d’accord, mais vous, vous parlez d’un site qui est en règle.
    Hors là, le site en question n’a pas de mentions légales, qui sont obligatoires.
    Et il ressemble à tous les autres sites du même genre.
    Regardez tous les sujets sur le forum qui parlent de problème avec des sites qui vendent des chaussures, et vous comprendrez.

A plus.

Marsh

j ai commandé des bottes le 23/11. La somme a été débitée le 26/11 et encore rien reçu le 6/12 ! j ai payé plus de 56 euro !

Reply

Marsh

Commande jamais reçu et le site n’a pas voulu me rembourser. Site non fiable

Reply
réponses:
  • auteur

bonjout, je cherche un numero de telephone ou les joindre

• auteur

bonjour pareil commande jamais reçu à fuir

• auteur

Bonjour même problème pour moi auriez vous un conseil ou un recours à m'indiquer afin d'obtenir le remboursement ? Merci

• auteur

Bonjour

Aucun recours légal n'est possible
    .. Reste l'amiable, négocier avec le vendeur, au bon vouloir de ce dernier..

A+

Marsh

La plus part des sponsoration sur sur insta , snap sont des site vendant des contrefaçons
Vous voulez un bon site pour acheter des vêtements allez sur zalando , y’a toute gamme de prix et quand il y’a les soldes il y a des bonne affaire

Reply

Marsh

Salut,

Évidemment ! ce site n'est pas sûr et ce, même avec une adresse HTTPS . ce sont des copies , risque de confiscation à la douane etc.. etc....

Reply

Marsh

bonjour à tous,

Surtout n'achetez JAMAIS sur se site je viens de me faire avoir comme une débutante!!! j'appel le service client et normalement je tombe sur une plateforme téléphonique j'ai appelé hier soir et à l'instant même et comme par miracle je tombe sur la meme personne!!!! ( trop balaise!!!! je vais aller jouer au loto se soir on ne sais jamais)!!! la nana me dis il faut faire une réclamation mais je la fais en direct live avec elle et cela ne marche pas.... elle me tutoie et a mis à part me dire ok ok elle ne sais rien dire d'autre. au tel vous avez l'avantage d'avoir les bruits de klaxon et des gamins derrière . j'ai voulu faire plaisirs à mon fils de 14 ans pour noel et lui acheter une paire de nike air force270 malheureusement comme tout être humain les temps sont durs donc j'ai voulu economisé pppppppffffff tu parles.... donc si vous voulez gardez votre argent n'allez SURTOUT PAS SUR LE BONMARKET

Reply

Marsh

Bien vu
C'est un site chinois
J'ai passé commande d'un gilet Lacoste j'ai reçu deux paires de Ray-Ban contre fait après de multiples réclamation et vu le coup du renvoi à ma charge des Ray-Ban en Chine, il me propose un remboursement de 40 % de ma commande
passez votre chemin

Reply

Marsh

Bonjour j'ai commandé une paire pour ma fille jai reçu le bon de commande, les chaussures je les ai reçu 2 semaines après

Reply

Marsh

Je confirme...à fuir !
Je souhaiterais le signaler à Instagram car c’est eux qui propose Maggiemood en sponsorisé...

Reply

Marsh

J'ai commandé une paire de chaussure le 23 octobre et toujours rien reçu ! Grosse arnaque je pense

Reply

Marsh

J'ai commandé des baskets fin janvier montant 137€98 sur SBORTA qui utilise la plateforme de le bonmarket. Jamais reçu de confirmation de commande de la part de SBORTA. Malgré plusieurs mails je n'ai pas reçu de réponse. J'ai donc envoyé un mail à le bonmarket car c'est eux qui ont encaissé la transaction. Après plusieurs mails je viens d être remboursé sur mon compte. J'ai eu beaucoup de chance.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Commandé et tout reçu rapidement

• auteur

A éviter à tout prix!!
    Colis reçu 40 jours après ma commande!!!
    Qualité épouvantable
    Super super bas de gamme
    2 chemisiers commandés
    on voit les coutures
    Coton de l’étiquette = en réalité 100% synthétique
    La taille M
    Je pense que seule une fillette de 14 ans a les épaules correspondant à cette taille

Marsh

Bonjour

Site assez 'Bof bof'..

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35493764-chaussu-com

Genre 'roulette russe':

https://fr.trustpilot.com/review/www.chaussu.com

Pour la 'fiabilité' il y a mieux qu'un site anonyme sans Mentions Légales..

A+

Reply

Marsh

Bonjour je suis tombé dans le piege comme une bleue alors que habituellement je suis super mefiante j'ai commander payer et reçu de vulgaire copie enfin voila a fuir mais je pense que le site lebonmarket.com c'est eux aussi car c'est le meme intituler sur mon relever de comptes....

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Louloute, mais au final avez vous recu votre commande ?
    Merci d'avance

• auteur

Oui mais c'est des contrefaçon....

• auteur

Modifier Commenter la réponse de Pseudo...
    Pseudo... - 7 août 2018 à 16:10
    malheureusement fait avoir hier soir j'ai passé une commande pour des chaussures pour mon fils
    après coup j'ai regardé plus attentivement et effectivement le site est truffé de fautes d'orthographe
    d'habitude je suis très vigilante aux fautes d'orthographe mais là j'ai vu le site HTTPS....offert je m en veux tellement immédiatement après la transaction j'ai fait un mail à ma banque pour expliquer le cas et m'opposer au paiement j'espère que ça marchera qu'en pensez-vous ?

• auteur

jai appeler le service client et en fait lebonmarket est intermédiaire de confiance pour ce site donc il faut les contacter pour ouvrir une reclamation

• auteur

bonjour , vous avez pu faire une reclamation sans probleme merci

• auteur

bonjour, je ne trouve pas le numero de tel pour faire une reclamation..... l avez vous svp ?

• auteur

Oui : 09 70 44 04 44.

Marsh

J'ai acheté récemment sur le site GOXDE et j'ai de gros problèmes concernant un échange , c'est un site très mal honnête que je déconseillé à tout le monde résultat je préfère annulé mon retour que me plier à leur supplément financier pour un simple échange .Dommage que de tel site existe !!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis tout à fait d accord

Marsh

ce site n'est pas fiable.
c'est de la contrefaçon - j'ai reçu une lettre des douanes françaises au-lieu de mes chaussures.
Elles seront détruites.

Reply

Marsh

Site as évité vraiment vraiment vraiment j'ai commandé une paire de basket que je n'ai jamais reçu j'ai envoyé plusieurs mails de réclamation et aucune réponse de leur part un vrai site de voleur fuyez le !!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour vous parlez de quel site merci

• auteur

Bonjour,

Dans cette discussion on ne parle que de chaussu.com.
    Si votre problème concerne un autre site, regardez si la discussion existe déjà, sinon créez en une.

Cdlt.

Marsh

bonjour, je cherche un avis sur le site www.millivente.online

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Il ne faut vraiment pas chercher longtemps pour classer ce site dans la catégorie 'POURRI'..

Pas de Mentions Légales mais une petite enquête mène à localisation turque..

Des CGV embryonnaires mais on apprend avec plaisir ceci: 'Peu importe où vous êtes, vous pouvez bénéficier d'un traitement en franchise d'impôt.. Un miracle!

Des réductions impossibles à avaler.. Tout à 19€ soit un % de réduc tournant autour de 80%..

La messe est dite. A FUIR.

A+

Marsh

J ai fais une commande il y a 1 mois le paiement a été débité mais pas de livraison à ce jour

Reply
réponses:
  • auteur

je suis aussi dans votre cas...

• auteur

Moi aussi

• auteur

Il faut les harceler et menacer moi je suis allée porte plainte pour site arnaque et debit fait avec operation à valider avec appli banque et en les harcelant normalement vous aurez gain
    Moi 27 mails de menaces j ai porté plainte car maintenant les flics ont la possibilité de chercher les sites arnaques
    Et j ai recu les chaussures ce matin depuis 28 fevrier
    C est vrai on a l lmpression que c est du vrai
    Mettez vous suivi commande
    N de commande
    Adresse mail tel
    Et message et n hesitez pas à leur passer un savon
    Bon courage

• auteur

Je pourrais savoir de quel site tu parle ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed