Comment activer le défilement avec deux doigts sur - Forum VMware

Comment activer le défilement avec deux doigts sur Défilement à 2 doigts ne marche plus - Windows 10 [Résolu] » Forum - Souris / Touchpad Activation du défilement à deux doigts / Windows 8 » Forum - Windows 8 / 8.1 Problème défilement à deux doigts » Forum - Linux / Unix Défilement à deux doigts non réactivable » Forum - Logiciels MAJ WIndows 8 et plus de defilement à 2 doigts... » Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,
J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé concernant le défilement avec deux doigts ou autres option d'un touchPad

J'ai un W7 avec touchpad synaptics clickpad v1.1, et dans ma vmware player 14, j'ai une simple souris qui m’énerve.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour que j'ai ma touchpad activée dans ma vmware?

Merci a tous

Forum

Comment activer le défilement avec deux doigts sur Défilement à 2 doigts ne marche plus - Windows 10 [Résolu] » Forum - Souris / Touchpad Activation du défilement à deux doigts / Windows 8 » Forum - Windows 8 / 8.1 Problème défilement à deux doigts » Forum - Linux / Unix Défilement à deux doigts non réactivable » Forum - Logiciels MAJ WIndows 8 et plus de defilement à 2 doigts... » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed