Quelle est la signification de ce tag ?

A voir également:Tag significationSignification des tags ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Lol signification - Conseils pratiques - Internet Signification ^^ sms ✓ - Forum - Mobile Emoticone signification - Conseils pratiques - Snapchat Que signifie ^^ ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour
A tout hasard ... connaissez vous la signification de ce tag ? ou l'avez vous déjà vu ? ou est ce une signature ?
une personne de ma connaissance a eu la mauvaise surprise ce matin de trouver ce tag sur son muret tout juste remis fraichement en peinture
J'ai mis ma question dans la rubrique Loisirs ; considérant des œuvres taggistes comme des œuvres artistiques lorsqu'elles sont réalisées comme des fresques décoratives ; j'aime le dessin c'est un de mes hobbies mais tagger uniquement pour abîmer je dis c'estfranchement BOF et je n appelle plus cela de l'art mais du VANDALISME
Merci pour votre aide ! je poste la photo de son muret avec le tag

Forum

A voir également:Tag significationSignification des tags ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Lol signification - Conseils pratiques - Internet Signification ^^ sms ✓ - Forum - Mobile Emoticone signification - Conseils pratiques - Snapchat Que signifie ^^ ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BOOM !

Merci Raymond PENTIER 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33089 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bien possible, maintenant que vous le dites !

• auteur

salut
    ben perso , j'ai lu RAMC, mais google m'envoie sur des militaires...
    j'ai cherché a traduire les points dans le message, a part mort aux vaches..

il fait quel métier votre copain ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed