Demande d'aide identification signature d'artiste - Loisirs / Divertissements

A voir également:Demande d'aide identification signature d'artisteTrouver une signature d'artiste ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Signature d'artiste peintre - Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un artiste d'après oeuvres ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Signature artiste peintre ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un peintre à partir d'une signature - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour
J'ai une lithographie intitulée "La panne" numérotée 43/75 et je n'arrive pas à déchiffrer la signature de l'artiste.
Je vous joins la photo de la signature ainsi que celle de la litho.
Qui peut m'aider?
D'avance un grand merci
Cordialement

Forum

A voir également:Demande d'aide identification signature d'artisteTrouver une signature d'artiste ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Signature d'artiste peintre - Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un artiste d'après oeuvres ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Signature artiste peintre ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un peintre à partir d'une signature - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed