Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? [Résolu]

A voir également:Dossier favoris chromeFavoris chrome dossier - Meilleures réponses Favoris chrome - Meilleures réponses Emplacement du dossier favoris de google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Dossier favoris chrome windows 10 ✓ - Forum - Google Chrome Exporter dossier favoris chrome - Forum - Google Chrome Exporter les favoris de Chrome - Conseils pratiques - Chrome Comment récupérer des favoris Google Chrome directement sur DD ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour,
J'utilisais Win10 et j'ai eu un crash. J'ai réussi à copier "toutes" les données de mon disque c: sur un autre disque mais je ne sais où chercher le dossier des favoris pour le réimporter dans mon windows10 actuel.
Pouvez-vous m'indiquer le chemin d'accès ?
Merci d'avance
Fefewil

Forum

A voir également:Dossier favoris chromeFavoris chrome dossier - Meilleures réponses Favoris chrome - Meilleures réponses Emplacement du dossier favoris de google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Dossier favoris chrome windows 10 ✓ - Forum - Google Chrome Exporter dossier favoris chrome - Forum - Google Chrome Exporter les favoris de Chrome - Conseils pratiques - Chrome Comment récupérer des favoris Google Chrome directement sur DD ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Les favoris sont dans le fichier Bookmarks qui se trouve dans le dossier Défault dont voici le chemin :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Dire « Merci » 47

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 50136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Bazfile,
    Avec tous mes remerciements pour ton aide précieuse. J'ai copié l'ancien fichier et l'ai remplacé dans le nouveau Chrome et tout est là.
    Fefewil

• auteur

Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le dossier AppData -> Local -> Google

MAIS , un ami a perdu ses favoris après avoir migré après une réinstallation sur un nouveau disque dur de cette façon, je ne comprend pas pourquoi.

Avec Firefox , c'est dans AppData -> Roaming -> Mozilla et je n'ai jamais eu ce problème.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Fabul,
    Merci pour l'essai mais je n'avais pas Mozilla.
    Fefewil

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed