CLE DEVENUE INACTIVE - Nero

CLE DEVENUE INACTIVE Le clavier de mon portable est devenu inactif (Résolu) » Forum - Bureautique Barre de menu de mon site devenu inactif avec chrome » Forum - HTML Touche Ctrl devenue inactive et inopérante » Forum - Windows 10 Clé usb inactive convertisseur vidéo/audio Q-sonic » Forum - Connectique vidéo Internet Explorer devenu inactif » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
MEME en achetant le produit ici NERO 11 à...........80€ on se retrouve avec une gravure interdite car clé devenue inactive
c'est purement un scandale et aucune aide de "cleverbridge" qui ne reconnait même pas la clé en question !
allez , POUBELLE

merci

Forum

CLE DEVENUE INACTIVE Le clavier de mon portable est devenu inactif (Résolu) » Forum - Bureautique Barre de menu de mon site devenu inactif avec chrome » Forum - HTML Touche Ctrl devenue inactive et inopérante » Forum - Windows 10 Clé usb inactive convertisseur vidéo/audio Q-sonic » Forum - Connectique vidéo Internet Explorer devenu inactif » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu as une question ou c'est juste pour donner ton avis ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello
C'est une question sans réponse auprès de NERO.
Donc un avis
J'ai tout désinstallé en attendant un soft de gravure ..........à accès permanent.
merci à vous.

Reply
réponses:
  • auteur

CDBurnerXP est gratuit !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed