Transférer dvd du pc sur projecteur - Forum PC-TV

A voir également:Transférer dvd du pc sur projecteurProbleme pour transferer un DVD sur PC ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transferer photo vers pc - Conseils pratiques - Android Copier un dvd sur pc - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Copier dvd sur pc - Conseils pratiques - DVD Lire un dvd sur pc - Forum - Lecteur DVD/Blu Ray

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour visualiser les dvd que je mets dans le lecteur de mon pc pour les regarder sur l'écran de mon vidéo-projecteur android ?
A noter que j'ai un chrome cast.
Je peux visionner sur l'écran du video projecteur tout ce qui se passe à partir de mon téléphone portable grâce au chrome cast mais je n'arrive pas à visionner ce qui se passe sur mon pc.
Des conseils ??merci

Forum

A voir également:Transférer dvd du pc sur projecteurProbleme pour transferer un DVD sur PC ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transferer photo vers pc - Conseils pratiques - Android Copier un dvd sur pc - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Copier dvd sur pc - Conseils pratiques - DVD Lire un dvd sur pc - Forum - Lecteur DVD/Blu Ray

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Utiliser VLC pour caster les vidéos du PC vers le vidéoprojecteur via Chromecast.

Reply
réponses:
  • auteur

OK mais comment faire exactement svp
    Car j'ai presque rien compris

• auteur

Suis le tutoriel sur le lien en bleu.
    Cliques dessus.

• auteur

Bien compliqué mais j'ai réussi à voir tout mon contenu pc sur mon projecteur en utilisant le logiciel PLEX
    Mais je n'arrive pas à visionner le dvd mi dans le lecteur du pc

Marsh

bonjour allez dans configuration matériel , paramètres et "exécution automatique" cochez les bonnes cases
quand vous mettez votre dvd il démarera dans les 20 secondes

Reply
réponses:
  • auteur

Exécution automatique lorsque je mets un dvd dans le pc ok..mais je ne vois pas comment le dvd sera lu par le projecteur.
    Je pense que finalement je vais relier le pc et le projecteur par câble HDMI même s'il me faudra 1 cablé entre 8 et 10 m

Marsh

Bonjour oui pardon je n'ai répondu qu'à la question pc perso j'utilise une sortie hdmi câble de 5m
et le haut parleur du pc ou ma chaine hifi il faut ouvrir la visionneuse et le dvd et faire un transfert d'écran pc vers projo
maintenant si vous voulez le faire par une liaison wifi la je botte en touche

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply
réponses:
  • auteur

Oui brancher le pc et le projecteur par câble HDMI et faire un transféré d'écran.
    C'est ça ?

Marsh

Bonjour oui si vous avez Windows 10 tapez la touche windows plus la touche P

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai Windows 7 mais je pense que la manoeuvre est la même.
    Verrai tout ça lorsque j'aurais mon câble HDMI de 10 mettre que j'ai commandé
    En espérant qu'il soit assez de bonne qualité pour visionner.
    J'ai trouvé une autre méthode pour visionner tout de mon pc sur mon projecteur et sans câble cette fois c'est d'utiliser le logiciel de contrôle à distance TEAMVIEWER sur les 2 machines mais lorsque je regarde un dvd ça beug un peu

• auteur

une liaison filaire c' est encore la plus sure

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed