Impossible de créer point de restauration

Impossible de créer point de restauration Vista: creer point de restauration.... (Résolu) » Forum - Windows Créer Point de Restauration (Résolu) » Forum - Windows Impossible créer point de restauration (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Créer point de restauration mais onglet "Protection" absent (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Créer un point de restauration sous xp ! (Résolu) » Forum - Windows XP

Bonjour,
Voilà, mon pc (asus) depuis hier s’est remis tout seul sur la présentation basique du bureau ( fond d’écran d’usine) et toute mes applications ont disparues de la barre des tâches.
De plus lorsque je clic sur l’icone Windows et bien plus rien, seulement page bleu avec inscrit « accueil ».
J’ai tenter des points de restauration mais ils ont tous échoué.... je cale...
Merci pour votre aide.

Forum

Impossible de créer point de restauration Vista: creer point de restauration.... (Résolu) » Forum - Windows Créer Point de Restauration (Résolu) » Forum - Windows Impossible créer point de restauration (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Créer point de restauration mais onglet "Protection" absent (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Créer un point de restauration sous xp ! (Résolu) » Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Essayez en mode sans échec. Méthode plus efficace qu'en mode normal.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode

Optez "Depuis l'écran de connexion"

A + . . .

Reply
réponses:
  • auteur

• blondin40

Je tombe surtout sur l’ecran Bleu avec Kernel Data inpage error qui s’affiche
    En mode sans échec j’ai eu droit à « aucun point de restauration existant n’a été créé »

• Jojolaguitare

Re.

Sensiblement le même problème sur ce post en lien . Pas la peine que je vous résume, suivez les conseils de Malekal _ morte

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35372210-apres-demande-de-redemarrage-plus-rien

A + . . .

• blondin40

Merci mais même en mode sans échec je clic sur modifier les paramètres de pc et rien ne se passe.
    Pour la restauration il m’affiche.... aucun point de restauration système...je sais plus quoi faire

• blondin40

J’ai donc fait une réinitialisation du pic... tout à bien fonctionner et au moment de choisir la photo d’ecran Il a planté total
    Maintenant il ne démarre plus seulement un écran bleu qui clignote impossible de se rallumer ça clignote en boucle...

• Jojolaguitare

Re.

Vous avez essayé via un ISO de Windows 10 ? Parfois une réinitialisation se passe mal (la preuve !) et donc ne reste que la solution d'une réinstallation pure et simple. Une restauration d'usine en somme.

Voir le lien de ma réponse 3 a partir de >>> Réinstaller Windows 10 sans formater : <<<

Téléchargement et gravure sur clé USB ou DVD a partir d'un autre PC bien entendu.

A + . . .

• blondin40

Ok merci je v tenter ça et vous tiens au jus

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour j’espère que ça vous aide
http://www.bestrucs.com/creer-un-point-de-restauration-systeme-windows-7/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed