Transferer des photos d'un smarphone

Transferer des photos d'un smarphone Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur (Résolu) » Forum - Samsung Transferer les photos d'un samsung vers PC » Forum - Samsung Mettre des photos de mon pc a mon iphone » Forum - IPhone Tuto: Transférer ses photos sur iPod/iPhone [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Comment transferer mes photos sur PC ? (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour, veuillez m'expliquer comment transférer les photos de mon smartphone vers l'ordinateur. J'ai utiliser une clé usb se connectant sur le PC, mais je ne vois pas comment faire. Veuillez avoir la gentillesse de m'aider . MERCI!

Forum

Transferer des photos d'un smarphone Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur (Résolu) » Forum - Samsung Transferer les photos d'un samsung vers PC » Forum - Samsung Mettre des photos de mon pc a mon iphone » Forum - IPhone Tuto: Transférer ses photos sur iPod/iPhone [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Comment transferer mes photos sur PC ? (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La clé USB n'est pas utile dans ce cas.

J'ai répondu à la même question dans ce sujet :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35351857-transfert-de-photo

Petite précision supplémentaire : les photos sont en général dans un répertoire du smartphone appelé DCIM

Si vous parvenez à faire le transfert, marquez le message en résolu. Sinon dites ce qui ne va pas, et j'essaierai d'être plus précis.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed