Gestion de mon compte Free - Messagerie

A voir également:Gestion de mon compte freeProblème interface de gestion du compte free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon compte free mobile facture - Conseils pratiques - Free Mon compte free - Télécharger - ADSL Gestion des comptes windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mon compte free fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
suite à l'ouverture d'une deuxième adresse cher free
je n'arrive pas à faire le transfert de mes dossiers vers ce deuxième compte
merci de m'indiquer la marche a suivre
P.S
j'ai bien paramétré mon compte d'après vos discussions en cochant le type de client en mode standard ( htlm )

Forum

A voir également:Gestion de mon compte freeProblème interface de gestion du compte free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon compte free mobile facture - Conseils pratiques - Free Mon compte free - Télécharger - ADSL Gestion des comptes windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mon compte free fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
le plus rapide mais aussi le plus sûr est d'appeler free au 3244 (appel inclus dans votre abonnement) depuis votre poste fixe
eux vous indiqueront les paramètres et options à entrer selon le type de messagerie

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Oui evidemment je l'ai fait mais il sont incapable de me donner la marche à suivre après plusieurs appels voilà pourquoi je me tourne vers ce forum

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed