[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé

[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé Compte twitter desactivé alors que je suis majeur » Forum - Twitter [Sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo [Résolu] » Forum - Yahoo mail [Sujet Groupé] impossibilité ouverture compte facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Supprimer compte twitter » Conseils pratiques - Twitter Compte amazon verrouillé (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramène à la connexion de mon compte sans cesse. Je ne peu plus aller sur mon compte, je ne peux plus me connecter. Je pourrais bien sûr me connecter en donnant un tuteur pour mon compte mais je ne sais pas comment faire, quelqun peux m'aider ?
Merci d'avance !

Forum

[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé Compte twitter desactivé alors que je suis majeur » Forum - Twitter [Sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo [Résolu] » Forum - Yahoo mail [Sujet Groupé] impossibilité ouverture compte facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Supprimer compte twitter » Conseils pratiques - Twitter Compte amazon verrouillé (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

170 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le livret de famille a marcher j'ai enfin récupérer mon compte

Merci Dembz11 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22251 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • jordyctionnaire

tu as envoyé une photo prise de ton téléphone ou scanné ?

• auteur

Donc tu l'as récupéré instantanément?

• auteur

tu l'a récuperé au bout de combien de temps ?

Marsh

Bonjour, j'ai actuellement le même problème. En effet, malgré qu'ils disent que le minimum pour le consentement des donnés est 13 ans, il semblerait que tous les mineurs voient leur compte verrouillé et doivent indiquer le mail de leur tuteur légal.
Voici le formulaire : https://help.twitter.com/forms/locked_eu
Assure toi de bien te connecter à ton compte quand tu indique le mail de ton tuteur. Si ceci est fait et qu'aucun mail n'a été reçu (vérifier les spams et onglet réseaux sociaux). Indique leur de se rendre sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent et de suivre la procédure en donnant bien tous les documents demandés. (Je conseille de les scanner, prendre une photo ne passera pas, de toute façon la taille limite est de 3Mo.)
Si jamais tu rencontres d'autres problèmes concernant la vérification Twitter, n'hésite pas à me MP.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour, les dits formulaires ont été remplis et twitter a même envoyé une réponse positive disant que j'étais censé avoir accès à mon compte, or, il semble qu'il est toujours verrouillé, y a-t-il un délai avant qu'il ne se réactive?

• Theo34500

Bonjour,

S'il a été rempli le 25, cela m'étonnerait qu'ils auraient déjà traité la demande, ça prends assez de temps. Ce n'était pas plutôt une réponse indiquant qu'ils ont reçu la demande et qu'ils aillaient l'examiner ?

Néanmoins, si le mail indique bien que ils ont accepté la demande, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter

• Theo34500

Le mail reçu stipulait clairement que la demande a été acceptée et que le compte était de nouveau utilisable, se déconnecter ne semble pas faire grand chose mais merci quand même du conseil

• auteur

Bonjour à propos des documents comment peut-on les scanner ? Car moi je l'ai ai pris en photo, la réponse sera t'elle positive ?

• Theo34500

Bonjour,
    Oui je pense que ça passera, si tout est lisible. Je proposais surtout la solution "scan", car la limite de taille de fichier autorisée est 3Mo, ce qui est assez petit et que l'on pouvait éviter en passant directement par un scan

• auteur

D'accord car mes photos sont passés et les noms sont bien visibles. Concernant la demande ils nous repondent quand ?

• Theo34500

Je sais pas au niveau de la réponse. Mais si on suit toute la "logique" d'une entreprise, ils travaillent pas le weekend, donc je pense qu'ils analyseront ta demande dans la semaine.

• auteur

Ok merci j'espère qu'ils répondront vite et positivement.

• WanDayoMollets

Bonjour, j'ai le même problème... J'ai envoyé les scan des papiers vendredi mais je n'ai toujours pas de réponse...

• Theo34500

Salut,
    Idem. Mais vu le nombre de demandes qu'ils ont du recevoir depuis vendredi et ce weekend, ça risque de prendre un peu de temps...

• WanDayoMollets

As tu pu récupérer ton compte depuis?

• baptiste.r1807

Merci !!! mon compte était bloquée comme ceci : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35396941-mon-compte-twitter-est-corrompu?appreciation=-1&token=63c786446564389067683d272293 mais tu m'a redonné le lien pour pouvoir re-faire la démarche, merci beaucoup !!!

• xAlpha08

Bonjour Baptiste, est-ce que tu pourrais faire un screen du document que tu as envoyé pour la procuration (document vous autorisant à agir pour le compte de votre enfant (exemples : procuration, certificat de naissance, documents attestant des droits parentaux/de tutelle sur les enfants mineurs) ?

Merci pour ton aide !

• baptiste.r1807

Ah ba non parce que MON COMPTE TWITTER VA ÊTRE SUPPRIME AUJOURD'HUI !!! >:( ils sont horriblement c*** !

Marsh

bonjour mon compte aussi a été verrouillé et j’ai fait la demande plusieurs fois avec les papiers demandés mais ça ne marche pas, par contre hier soir j’ai essayé de me connecter et ça a marqué ça ( photo ), mon fil d’actualité mes notifications mes messages ne chargent pas mais quand je vais sur le profil de quelqu’un je vois ses tweets récents dites ou si ça vous fait pareil

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Moi aussi c’est pareil sauf que dès que je me connectes j’ai un message «  oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement » et je retombe sur la page où je dois confirmer que j’ai plus de 16ans..

• mathouxxx

Moi aussi ! mais par contre je ne dois pas confirmer mon age

• CHkata

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi ! T’as réussi à récupérer ton compte ou t’es encore en train de pleurer dans un coin de ta chambre (comme moi actuellement

• Manonvg

Si ton compte est déverrouillé, tes followers vont revenir dans 24h ou +, normalement

• mathouxxx

Je n’ai pas reçu de mail me confirmant que mes documents étaient acceptés au contraire :/

• Manonvg

Ceci est bizarre, attends de voir demain si tout redevient comme avant

• Manonvg

Moi j’arrive à me connecter mais j’ai reçu un mail où ils me disent que je ne respecte pas les conditions d’âge et mon compte sera supprimé de rien de facon PERMANENTE ça m’en fait peur ...

• mathouxxx

tu peux me montrer le mail que t’as reçu stp

• EMMaA18

voilà

• Manonvg

J'ai reçu ce mail 7 fois depuis dimanche, continue à remplir le formulaire plusieurs fois, c'est ce que j'ai fait puis aujourd'hui j'ai reçu le mail que j'ai posté au dessus, essaie une nouvelle aujourd'hui pour voir si tu reçois le même mail que moi, je l'ai reçu quelque secondes après avoir renvoyé le formulaire

• mathouxxx

moi j’ai juste reçu celui là !

• mathouxxx

et après celui ci

• EMMaA18

Moi aussi j’ai re essaye et j'ai encore recu ça

• mathouxxx

Differemment à toi ils ne me disent pas qu’ils vont supprimer mon compte c’est bizarre

• EMMaA18

Merci beaucoup tu me rassures !

Marsh

Bonsoir, update !!! Si vous avez un deuxième compte twitter du coup allez sur le hashtag #twitterlockout plein de personnes ont retrouvés leurs comptes alors si vous avez des refus envoyez la carte d’identité d’un de vos parents mais n’harcelez surtout pas sinon vous aurez du négatif, essayez de vous connecter fréquemment en cas de bug si vous accédez à votre profil changez la date de naissance !

Reply
réponses:
  • auteur

• ClaG81

Merci beaucoup, mais si on change la date de naissance ils vont pas nous demander de renvoyer des papiers?

• so0399

Ils l’ont tous fait pendant un bug et ça a fonctionné ça s’est remit correctement il faut pas changer la date après qu’ils te redonnent le compte par contre

• ClaG81

D’accord, donc en gros si j’ai bien compris il faut leur faire croire que le compte est à un de nos parents

• so0399

En gros oui et ne surtout pas envoyer d’autres formulaires sinon c’est négatif faut juste attendre

• ClaG81

Moi il y a une semaine ils m’ont demandé d’envoyer « l’accord Parental » mais ils m’ont refusé parce qu’apparemment j’avais pas 13 ans quand j’ai créé mon compte, donc est ce que si j’envoie juste la carte d’identité d’un de mes parents en faisant croire que c’est son compte ça va marcher maintenant?

• so0399

A priori ça devrait marcher parce que c’est ce qu’ils ont fait

• ClaG81

Super merci beaucoup d’avoir fait passer l’info!

Marsh

Hey
J'ai remarqué que mon année de naissance sur Twitter était 97. Or je suis une 98 donc j'ai changé, quelques secondes plus tard compte bloquée. Me demande d'avoir l'autorisation de mes parents alors que j'ai 20 ans.. Tu sais comment ça se passe ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai fait la même chose que vous j'avais remarqué que ma date était mauvaise du coup je l'ai changée et je me suis retrouvé bloqué aussi peu après pourtant j'ai bien 18 ans...

• laeazz

même chose pour moi, j’ai envoyé les documents depuis vendredi et je jnai toujours pas de réponse! et vous ??

• Theo34500

Salut, vu le nombre de demandes qu'ils ont du recevoir depuis vendredi et ce weekend, ça risque de prendre un peu de temps...

• auteur

Personnellement ayant 18 ans je n'ai envoye que ma pièce d'identité, j'espère qu'ils les lisent vraiment. Le pire c'est qu'on ne peut les contacter qu'avec un compte twitter et encore ils nous donnent un lien...

• auteur

Oui j'ai exactement le même problème que la plupart d'entre vous, j'ai remarqué une erreur dans la date de naissance, je l'ai rectifié et j'me suis retrouvé avec le compte verrouillé :/
    J'ai envoyé la demande dimanche, toujours aucune réponse....

• auteur

C'est quand même dingue. Fin perso je suis une 98 j'ai 20 ans en aout.. ça me fait un peu chier de plus avoir twitter depuis dimanche

• auteur

Bon le sujet date un peu, mais j'ai le même problème actuellement. Vous avez pu régler votre soucis ?

Marsh

Salut, est-ce ton compte à été réactivé ? tu as envoyé quoi comme document précisément ?

Reply
réponses:

Marsh

Salut, j’ai aussi mon compte qui a été suspendu à cause de mon âge (j’ai 17 ans), j’ai envoyé (plusieurs fois même) des demandes pour que mon compte soit réutilisable depuis vendredi 25 mai 2018, et toujours aucune réponse. J’ai d’ailleurs reçu un mail disant que quelqu’un de Massy (une commune à Paris) en France avait eu accès à mon compte (je viens de Caen) alors que mon compte est suspendu. J’ai donc changé mon mot de passe. Est-ce que vous savez combien de temps ça met environ pour avoir accès à mon compte de nouveau ?
Merci d’avance.

Reply
réponses:
  • Theo34500

Salut, vu le nombre de demandes accumulés depuis vendredi, il va surement falloir être patient...

Marsh

Bonjour, qu'avez vous envoyé comme documents pour que votre demande soit acceptée ?

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour/Bonsoir! Mon compte Twitter a été verrouillé le vendredi 25 mai (Mise en place du RGPD), j'ai donc fais la manip avec mes parents. Mais je n'ai toujours pas de réponse...

PS: J'ai fais la manip le même jour qu'un pote et il a eu la réponse de Twitter le lendemain...

Reply
réponses:
  • auteur

• Theo34500

Salut, vu le nombre de demandes accumulés depuis vendredi, je pense que il va falloir être patient.
    Néanmoins Twitter indique que le temps de réponse varie en fonction des différents cas.

• WanDayoMollets

C'est à dire? "différents cas"?

• Theo34500

Ça je ne sais pas, c'est ce qui était indique dans le mail de confirmation que j'ai reçu..

• WanDayoMollets

Votre compte est désormais débloqué?

• auteur

Il a récupéré son compte ducou ?

• Theo34500

Non, c'était le mail qui indiquait "Merci de nous avoir transmis vos informations, votre dossier sera traité sous quelques jours [...]".

• auteur

J’ai reçu un mail disant cela :
    « Bonjour,

Merci une nouvelle fois de nous avoir contactés. Nous avons examiné vos documents et n'avons pas été en mesure de confirmer que vous respectez nos conditions d'âge. Votre compte restera désactivé et sera supprimé de Twitter de façon permanente.

Merci,

Twitter »
    Je ne sais pas quoi faire, j’ai pourtant mis tout ce qu’il fallait, quelqu’un sait ce qui ne pourrait pas aller ? (j’ai tenté les 2 versions du formulaire, c-à-dire un avec le consentement d’un de mes parents et l’autre qui dit que je suis en âge de le confirmer moi-même)

• auteur

Ça m’a dit exactement la même chose et maintenant quand j’essaye de me connecter sur mon compte ça me demande d’accepter les conseils’ d’utilisationnet quand j’accepte, ça me dit erreur veuillez réessayer ultérieurement et ça depuis ce matin...

• WanDayoMollets

Je pense que tu as moins de 16 ans, non? Si c'est le cas c'est surement la réponse de la première option (celle où tu mets ton identité)

• auteur

J’ai 17 ans, du coup je ne sais pas quel formulaire remplir, du coup j’ai envoyé les deux et j’ai reçu deux fois ce même mail à quelques heures de différence. J’ai réessayé avec un autre document pour prouver que mon tuteur est bien le mien (je pense que le problème venait de là), je vais voir s’ils vont accepter cette fois-ci.

• WanDayoMollets

Quel document as tu envoyé la première fois? et la deuxième?
    J'ai utilisé le livret de famille

• auteur

C bon si on envoie une procuration ?

• auteur

Je suis la seule qui n’a pas reçu de mail de confirmation comme quoi ils avaient bien reçus mes photos ?

• auteur

Est-ce que ça a fonctionné avec le livret de famille? J’avais essayé avec mon certificat de naissance.

• WanDayoMollets

Emma non tu n'es pas la seule, moi aussi. Et Synthi je n'ai pas de réponse

• auteur

WanDayoMollets t’es sûr que t’as pas reçu de réponses ? Moi ils l’ont vérifié le même jour, voire le lendemain, il est possible que le mail soit dans tes courriers indésirables ou autres, c’était le cas pour moi.

• WanDayoMollets

Oui je suis sûr, Je regarde partout, tu as de la chance ;p

• auteur

Bah pas autant que ça figure-toi parce que j'ai été encore une fois refusée :/ je commence à perdre espoir et patience

• WanDayoMollets

Ah... Il y a au moins une personne qui a récupéré son compte?

• auteur

Je n’en ai aucune idée, beaucoup ont eu leur compte bloqué mais je ne sais pas combien ont pu le ravoir, j’ai limite l’impression que Twitter fait exprès de refuser tout le monde

• WanDayoMollets

Tu sais si c'est des bots ou des humains qui vérifient?

• auteur

Je ne sais pas, mais il est possible que ce soit des bots, vu le nombre de plaintes qu’ils ont du recevoir...

• WanDayoMollets

Ouais... Le problème avec les bots c'est que la précision et quasi nulle, par exemple, le passeport de ma mère n'est surement visible qu'à l'oeuil humain (à cause du filigrane )

• auteur

Ah, moi j’ai envoyé des photos depuis mon iPad, et ça me parait assez lisible, j’ai décidé de réessayer avec le livret de famille cette fois, je te redis si ça a marché pour moi ^^’

• WanDayoMollets

Merci! Pareil

• WanDayoMollets

Ok je viens de recevoir une réponse négative ...
    Pourtant ma mère a bien envoyé son passeport valide et ma page du livret de famille...
    Je crois que c'est quasi impossiblede récupérer son compte...

• auteur

Mince :/ je n’ai pas encore reçu de réponse, mais j’imagine que c’est foutu pour moi aussi...
    On ne peut pas les contacter par téléphone ? Ce truc avec les formulaires, ça me saoule, on ne sait même pas à qui on envoie nos infos et s’ils en ont quelque chose à battre

• WanDayoMollets

Je suis saoulé... Non je crois pas qu'on puisse les contacter par téléphone mais je vais les contacter via Twitter avec le compte de ma mère pour voir ce que je peux faire... Je te redis si j'ai des nouvelles!

• WanDayoMollets

Ok leur service de message Twitter est indisponible... Super! Du coup je regarde pour le certificat de naissance, on peut le trouver en ligne: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427

• auteur

Sympa pour le certificat de naissance, mais je ne suis pas née en France, j’ai reçu une réponse avec le livret de famille, ils ont dit que je devais leur renvoyer les documents car ils n’étaient pas sûrs. C’est déjà mieux que le « Non. » ! Je pense que je devrais scanner s’ils n’acceptent toujours pas :/

• WanDayoMollets

Si tu n'es pas née en France: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

• auteur

Merci pour le lien, j’ai envoyé une demande.
    En attendant, j’ai encore reçu une réponse négative. J’ai réessayé en scannant cette fois, croisons les doigts...

• WanDayoMollets

Bonne chance! Je suis toujours en attente d'une nouvelle réponse...

• auteur

Je n’ai pas reçu de réponses depuis, ça fait 5 jours maintenant. J’ai en revanche reçu ceci :

« Votre demande est encore en attente, car nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.

Si vous avez encore besoin d'aide concernant le problème que vous nous avez signalé, merci de répondre à cet email dans les prochains jours. Veuillez aussi fournir les informations supplémentaires que nous vous avons demandées, le cas échéant.

Si votre problème est résolu et que vous n'avez plus besoin d'aide, veuillez ignorer cet email.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse de votre part, votre demande sera clôturée. Si cela se produit et que vous souhaitez une aide supplémentaire, vous pouvez envoyer une nouvelle demande ici: https://support.twitter.com/forms.

Merci,

Twitter
     »

Pourtant, j’ai envoyé le mail avec les scans et je n’ai toujours pas reçu de réponse. J’ai donc décidé de renvoyer ce matin, et j’ai reçu un mail disant que ma requête d’avant était toujours en examen. Du coup je ne comprends plus rien xD

• WanDayoMollets

J'ai reçu mon certificat de naissance hier mais j''ai également reçu ton mail, je ne peux donc pas refaire de demande, étrange...

• auteur

J’ai reçu ceci
    « Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer le formulaire de consentement parental de Twitter. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de certifier vos informations d'après les documents que vous nous avez transmis.

Veuillez télécharger à nouveau les documents suivants à l'aide du lien de téléchargement ci-dessous :
    Une copie d'une pièce d'identité officielle avec photo en cours de validité pour confirmer votre identité (passeport, permis de conduire, ....).
    Un document certifiant que vous êtes autorisé à agir au nom de votre enfant (procuration, acte de naissance ou justificatif attestant de vos droits parentaux/de tutelle pour les enfants mineurs). Veuillez télécharger une copie où le nom et la date de naissance de votre enfant sont lisibles. 
    »
    En dessous, il y a un lien spécial où je dois télécharger à nouveau mes documents, je les ai renvoyés. C’est un petit peu nouveau, mais sans plus...
    Pour ce qui est du certificat, j’avais fait ma demande, mais ça ne veut pas parce qu’il faut que je le demande à la mairie de ma ville de naissance, qui est à 3600kilomètres de chez moi...

• auteur

Mon compte Twitter est enfin débloqué! J'ai reçu ce mail et j'ai renvoyé mes documents, Twitter a instantanément répondu sur mon mail, pour le certificat en ligne: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

Marsh

Alors, sachez que même si vous avez une réponse positive il faudra peut être rester patient, j'ai fait appel et j'ai obtenu confirmation que mon compte serait accessible, c'est pas le cas

Ça fait quelques jours maintenant et mon compte semble être redevenu "visible" par les autres utilisateurs mais c'est toujours impossible de se connecter.

J'appelle donc aux témoignages d'autres personnes ayant déjà reçu une demande positive pour savoir si je suis seul dans cette situation ou pas.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

La chance tu as envoyé quoi comme document précisément ?

• auteur

Passeport du responsable légal et attestation de naissance

• laeazz

CHFR est-ce que tu pourras nous prévenir si tu récupères ton compte stp frérot?

• laeazz

C'est bon j'ai récup mon compte
    Comment vous dites?
    En forçant

• auteur

Updaaaaate: j'ai plus le message d'erreur disant que j'ai pas l'âge requis, quand je me connecte à mon compte la page est dans un état second et elle répons pas, au moins il commence à se passer des trucs

• Bertiti

ça me fait pareil que toi,twitter m’ont envoyé un mail disant que mon compte était restauré,il est visible par les autres utilisateurs mais moi je n’arrive pas à me connecter ça me marque « oups erreur,veuillez réessayer ultérieurement » as-tu des nouvelles ou as-tu réussi?

• auteur

Alors si t'as un compte secondaire je te conseille de regarder ça https://twitter.com/search?q=consent+flow&s=09
    On est beaucoup avec ce problème donc c'est qu'une question de temps avant que twitter veuille bien bouger son Q

Marsh

C'est normal si mes parents me disent qu'ils n'ont pas d'attestation de naissance?

Reply
réponses:
  • auteur

attention il est possible que tu ne sois pas né dans ce cas, pense à te toucher le visage un peu pour voir si tu existe réellement

• laeazz

As-tu récupéré ton compte? comment as-tu fait?

• Theo34500

Oui, ça se demande à la mairie et ça peut prendre du temps avant de le recevoir.

Essayez le livret de famille.

• WanDayoMollets

Je crois que j'ai un visage xD
    Et Theo j'ai essayé le livret de famille et j'attend une réponse...

Marsh

J’ai reçu ce mail ce matin après avoir rempli le formulaire ce matin suite au 7 reponses négatives depuis vendredi que j’ai reçois de la part de twitter

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai envoyé la carte d'identité et le livret de famille la 2 ème fois et ça a marcher.

• Manonvg

Moi, j'ai utilisé le formulaire où on doit juste envoyer la carte d'identité car j'ai 18ans donc pas besoin du consentement de mes parents, ils m'ont refusé 7 fois, j'ai encore envoyé ma carte ce matin et j'ai donc reçu ce mail 4 fois

• Manonvg

Bonjour tout le monde,

J’ai enfin reçu une réponse de la part de Twitter après 5 jours ( mon compte a été bloqué quand j’ai remarqué que ma date de naissance était mauvaise et je l’ai changé mais j’ai bien plus de 16 ans ) ils me demandent de renvoyer une image ( j’avais caché les autres informations que la photo le nom et la date de naissance sur ma carte d’identité ) j’ai renvoyé la même photo sans les éléments cachés et j’ai immediatementreçu un message de la part d’eux comme quoi je ne respecte pas les règles de Twitter mon âge ne change correspond pas et que mon compte sera supprimé de façon permanente :( mais désormais lorsque je me connecte sur mon compte un message pour confirmer que j’ai plus de 16 ans apparaît mais quand j’accepte un message d’erreur apparaît comme certains d’entre vous ...

• Manonvg

J'ai également modifié ma date de naissance (j'ai 18ans), cela m'a bloqué mon compte immédiatement, cela fait 1 semaine que j'envoie le formulaire tous les jours, ils m'ont refusé 7 fois, mais depuis ce matin je reçois ce mail, mais depuis je n'ai plus aucunes nouvelles, j'ai envoyé juste ma carte d'identité. Mon compte reste toujours verrouillé et je n'ai aucun messages qui s'affiche comme vous..

• auteur

Pareil... :( vous avez réussi au final ?

Marsh

Est-ce que parmi les personnes qui ont vu leur compte verrouillé, il y a déjà quelqu'un qui l'a récupéré?
pour savoir si on a nos chances quand m^me?

Reply
réponses:
  • WanDayoMollets

Pas moi...

• mathouxxx

j’ai une amie qui à réussi !

• WanDayoMollets

Comment?

• mathouxxx

en envoyant les papiers demandés

• WanDayoMollets

ça a marché du premier coup?

Marsh

Bonjour, quand on reçoit " Nous avons remarqué que vous avez déjà soumis un rapport au sujet de ce problème, lequel est encore en cours d'examen... etc" est ce que ça veut dire qu'on a envoyé le formulaire trop de fois ou qu'ils sont vraiment en train de s'en occuper? Merci.

Reply
réponses:
  • WanDayoMollets

Aucune idée...

• EMMaA18

Je pense qu’ils sont vraiment en train de s’en occuper, il faut encore et encore attendre...

• ClaG81

Update: j’ai reçu ça

• ClaG81

Après avoir répondu au mail (photo au dessus) j’ai renvoyé des papiers et ce matin quand je vais sur Twitter j’ai ça [photo], et cette fois ci ils m’ont juste demandé ma carte d’identité, est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?

Marsh

On m’a envoyé un message qui dit que j’ai « récupéré » mon compte, sauf que quand je me rends sur l’appli, j’ai un message d’erreur disant : « Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. »

Ça fait la même quand je me connecte sur mon ordi ou en allant dans Safari sur mon tel :’/

Reply

Marsh

Bonjour,
le compte de ma fille a été bloqué puis rétabli après l'envoi des documents demandés mais elle n'arrive toujours pas à accéder à son compte. Elle se connecte puis n'apparaissent que des message d'erreur.
Faut-il attendre quelques jours ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Nigna32

Reply
réponses:
  • ClaG81

Je pense qu’il faut attendre

• auteur

merci, je crois aussi. J'ai vu sur plusieurs forums que d'autres personnes sont dans le même cas.

• auteur

10 jours de plus sont passés et ma fille n'a toujours pas récupérer son accès à Twitter. Pourtant j'ai bien reçu un message de Twitter qui dit que son accès a été restauré le 31 mai.
    C'est assez incroyable d'en arriver là. Nous en sommes déjà aux aberrations de la nouvelle loi sur la sécurité internet.
    Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ouvrir un nouveau compte et dire adieu à l'ancien.

Marsh

Bonjour, j’ai eu le même problème hier le jour de mes 19 ans, j’ai envoyé plusieurs fois les papiers demandés (j’ai même scanner et en photo au cas où) quelles sont les chances pour que je récupère mon compte qui est un gros compte ? Est-ce que vous y êtes parvenus ?

Reply
réponses:
  • auteur

• ClaG81

Ça fait plusieurs fois que j’envoie les papiers et pour le moment j’ai eu que des réponses négatives mais j’ai vu que des gens l’avaient récupéré

• ClaG81

Je comprends pas comment ils peuvent dire non s’ils reçoivent des papiers c’est n’importe quoi ! Tu n’as plus ton compte depuis quand ? Ils t’ont répondu combien de temps après les papiers ?

• ClaG81

Depuis le 27. Ça dépend, des fois j’avais une réponse le lendemain et des fois plusieurs jours après

• so0399

D’accord merci, j’espère que ça va se rétablir pour nous c’est n’importe quoi

• ClaG81

J’espere aussi parce que une semaine ça commence à être long

• auteur

Hey,

Dimanche dernier j'ai vu que ma date de naissance n'était pas la bonne (1997 au lieu de 1998) donc je me suis dis que j'allais mettre la bonne. Et hop contre bloquée. J'ai scanner carré d'identité ect pour au final recevoir samedi que je n'étais pas adapté au niveau de l'âge j'ai donc renvoyé ma CNI. Je suis un peu soûler sachant que j'ai 20 ans et que j'utilise mon compte pour le travail mais bon zen x)

• so0399

Je crois qu’ils nous aient tous arrivés la même chose mdr ils feraient bien de corriger ce bug et d'apprendre à compter

• so0399

Je confirme x). Il n'y a aucun numéro de téléphone à contacter c'est vraiment lourd

• EMMaA18

On a exactement le même problème mais continue de remplir le formulaire on m’a dit de continuer même après une réponse négative

Marsh

Bonjour, le 29 mai Twitter m'a proposé de mettre mon âge, ce que j'ai fait, et instantanément je me suis faite bloquée, étant donné que j'ai plus de 16 ans j'ai juste envoyé ma carte d'identité, j'ai eu la réponse le 4 juin, me disant que mon compte allait être supprimé définitivement, quelque jour plutôt j'ai lu un article qui disait que des adultes avaient été bloqués pour avoir créé leur compte avant d'avoir 13ans (je me suis souvenue que j'avais créé mon compte quelques mois avant d'avoir 13ans) et que la raison pour twitter bloque les personnes qui ont créé leur compte avant d'avoir 13ans est qu'ils n'ont plus le droit d'avoir du contenu produit par des personnes de moins de 13ans et qu'ils ne savent pas faire la différence entre du contenu créé par des personnes de moins de 13ans et du contenu créé par des personnes de plus de 13ans.... j'ai donc décidé de créé un nouveau compte twitter, mais je n'ai pas perdu espoir et ai fait des recherches sur twitter. J'ai trouvé quelqu'un dans le même cas que moi qui après avoir été refusée avec sa carte d'identité a essayé avec l'accord parentale et s'est fait débloquée 2 jours plus tard, mais c'est le seul cas que j'ai trouvé donc j'aimerais savoir si parmi vous certains ont créé leur compte avant leur 13ans mais ont été débloqués?

Reply
réponses:
  • ClaG81

Est ce que toi aussi tu as eu ça ?

• Manonvg

Oui, hier soir, quand je suis allée sur mon compte, ce message s'est affiché et quand j'envoie à nouveau un formulaire ils m'envoient directement un mail en disant que mes documents sont en cours d'examens

• ClaG81

Moi j’ai reçu ça

• Manonvg

C'est exactement ce que j'ai reçu aussi

• ClaG81

Donc si j’ai bien compris, apparemment si on a créé son compte avant 13 ans on va avoir son compte supprimé ?

Marsh

Bonsoir alors voilà je me suis fait bloquer mon compte (rip) j'ai 18 ans, j'ai envoyé les justificatifs et tout les documents nécessaire mais voilà j'ai un message d’erreur ci dessous ( http://prntscr.com/jqw2s9 ) ( http://prntscr.com/jqw2x7 ), quand j'accepte leurs termes que j'ai eu le temps de lire pendant 1 semaine, j'ai le message suivant "Erreur : Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard." ! Suis-je le seul ?

Reply
réponses:
  • ClaG81

Je crois que c’est normal, il faut attendre un peu que le compte se remette en place

• EMMaA18

J’ai exactement le même problème ça devient long vraiment

• WanDayoMollets

ouais...

Marsh

Bonjour à tous !
Je fais parti d'une association étudiante, qui a moins de 4 ans et j'ai eu la (bonne) idée de mettre à jour les informations du compte (@jc_utt) notamment la date de création (2014).

Or dès que j'ai fait valider ! Le compte s'est automatiquement verrouillé car la limite d'âge est de 13 ans (ce que je ne savais pas) -_-'
Au vue de vos messages, je comprends que ce n'était pas le bon moment...et je suis plus qu'embêté ! J'ai envoyé en photo (scanné) ma carte d'identité et j'ai reçu un mail comme la majorité d'entre vous mais je voulais savoir quand est-ce que j'aurai une réponse de leur part..?

Merci pour votre retour ! J'espère que ça ne prendra pas trop de temps de la part de Twitter. C'est vraiment difficile de les joindre

Reply
réponses:
  • auteur

• so0399

C’est super long je n’ai toujours pas eu de réponses non plus

• xAlpha08

Quand l'as-tu envoyé ?

• so0399

Dimanche matin après c’est sûr ça peut prendre encore quelques jours ça saoule

• auteur

Bonjour moi j'ai aussi été bloqué mais g pu récupérer mon compte. Et la ils viennent de me rebloquer et me redemande la même demande comme quoi je n'ai pas l age requis. Je ne comprend plus rien quelqu'un a aussi ce problème ?

• xAlpha08

Pour te faire "débloquer" qu'avais-tu envoyé comme documents ? Le recto de la carte d'identité suffit ?

• xAlpha08

J ai envoyé mon certificat de naissance et la carte d'identité.Et envoie aussi le verso pour être sur

• auteur

Mais du coup, il faut que je leur renvoie les nouveaux documents ou j'attends qu'ils me répondent déjà à ma première demande ?

• ClaG81

Non, moi j’ai toujours pas été débloquée

• auteur

Moi il me rebloque pour aucune raison vraiment des incapable ceux qui s'occupent de ce réseau

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed