Erreur 0x80070570 et erreur temporary file - Windows 8 / 8.1

Erreur 0x80070570 et erreur temporary file Erreur :uncompressing file failed (Résolu) » Forum - Windows [PHP] Message d'erreur Warning: file_exists() (Résolu) » Forum - PHP [PHP] Message d'erreur avec file_exists [Résolu] (Résolu) » Forum - PHP Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system) (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Code erreur 0xc000014C File: /EFI/MicrosoftBoot:BCD** (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,

Lorsque je fais des téléchargements, je dois souvent relancer les téléchargements puisque des erreurs surviennent, de même pour la création de document word devenue impossible.
Lorsque je tente de supprimer des éléments, (fichier, images, etc) de les copier ou de les déplacer, on m'envoie un message d'erreur 0x80070570.

J'ai télécharger Reimage repair pour tenter de corriger l'erreur 0x80070570, mais lorsque je tente de le lancer, on m'envoie un autre message d'erreur : error writing temporary file make sure your temp folder is valid.

Je ne peux plus rien faire avec mon pc, j'ai vraiment besoin d'aide!

Forum

Erreur 0x80070570 et erreur temporary file Erreur :uncompressing file failed (Résolu) » Forum - Windows [PHP] Message d'erreur Warning: file_exists() (Résolu) » Forum - PHP [PHP] Message d'erreur avec file_exists [Résolu] (Résolu) » Forum - PHP Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system) (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Code erreur 0xc000014C File: /EFI/MicrosoftBoot:BCD** (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ouaip tout plein d'erreur Windows Search.
Le système de fichiers est mort semble-t-il.
Possible problème de disque dur.

Essaye de faire un checkdisk : chkdsk C: /F /R

D'autre part, il y a bcp de programmes inutiles :

Avast Update Helper
avast! SecureLine
CCleaner
CyberLink
Dropbox
Java
McAfee LiveSafe
McAfee Security Scan Plus
WildTangent Games
Yahoo Search Set

Tu avais remis Windows à zéro ?

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22516 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• ti-nouk23

Le checkdisk ne se lance pas, je vois apparaître mais disparaître aussitôt.
    Et non je n'ai pas remis Windows à zéro

• Malekal_morte-

As-tu pu désinstaller les applications indiquées ?

• ti-nouk23

J'ai reussis a les désinstaller mais je n'ai pas trouver avast update helper et pour cyberlink j'ai plusieurs programmes (media suite 10, photodirector, power media player 12, power2go, powerbackup, powerdirector et youcam) dois-je tout les supprimer?

Aussi, j'ai d'abord reçu plusieurs message avant que la désinstallation fonctionne :

erreur 2203

Unable to create a temporary file. Setup aborted. Error 1392: the file or directory is corrupted and unreadable.

error lauching installer

Error writing tenporary file. Make sure your temp folder is valid.

• Malekal_morte-

Touche Windows + R
    tape %TEMP% et OK.
    Ca ouvre quel dossier ?

• ti-nouk23

anouk charest / AppData / Local / Temp

• Malekal_morte-

et sur ce dossier, tu peux faire un clic droit puis nouveau > fichier texte
    le fichier texte, se créé bien ou tu as une erreur ?

• ti-nouk23

Oui il se créer

Marsh

Salut,

Fais un clic droit sur le disque C:\ puis propriétés.
Ensuite nettoyage de disque.

Tu verras nettoyer les fichiers système.

Fais le.

Reply

Marsh

Salut,

Reimage est une arnaque : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52891&start=
Désinstalle le.

Ton erreur indique qu'il ne peut pas lire ou écrire.

As-tu activé la fonction anti-ransomware de Windows 10 ?

Reply
réponses:
  • auteur

• ti-nouk23

Le lien du dossier Temp est bien le lecteur windows (C:) et le lien fonctionne, mais j'ai déjà reçu un message mentionnant que ce répertoire était endommagé/illisible.

Mon anti-virus est avast. Je ne pouvais plus l'ouvrir, je l'ai donc désinstallé et tenté de le réinstaller mais je reçois le message : "the stub cannot run/updater executable (l'emplacement) (code 0x3)" lorsque je tente de lancer l'installation.

• Malekal_morte-

utilise l'utilitaire avast clean : https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avast/
    Ne le réinstalle pas pour le moment, laisse windows defender

Ouvre l'explorateur de fichiers
    dans la barre d'adresse, colle : %TEMP%
    ça va dans quel dossier ?

• ti-nouk23

Dans le dossier : Windows (C:) - users - anouck - AppData - Local - Temp

• Malekal_morte-

Le problème de téléchargement est avec quel navigateur internet ?
    Tu peux tester sur plusieurs ?

Si tu parviens à télécharger quelque chose :

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
    Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
    En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

• ti-nouk23

Le scan a été fait avec succès mais les rapports n'ont pas été créés. Mon bloc-note s'est ouvert 3 fois (vide) et j'ai reçu 3 alertes me laissant le choix entre annuler ou créer nouveau, aucun de ces deux choix me permettait de voir les rapports. Il n'ont pas été enregistrer dans mon ordinateur non plus, ils sont inexistants. J'imagine que cela provient du même problème que lorsque je créer un fichier et qu'il m'est impossible de l'enregistrer.

Je vais tenter de relancer le scan une seconde fois...

• ti-nouk23

Il est toujours mentionné : impossible de trouver le fichier C:Users/anouck/desktop/frst.txt
    voulez vous créer un nouveau fichier ?

• Malekal_morte-

Si tu créé un nouvel utilisateur et que tu le mets administrateur : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
    Ca donne quoi dessus ?

• ti-nouk23

J'ai essayé de télécharger FRST sur le nouveau compte administrateur mais lorsque je tente de l'enregistrer je reçois : C:/users/admin.anouck/dowloads/frst64_exe The file or directory is corrupted and unreadable

• Malekal_morte-

Tu peux tenter CrystalDiskInfo quitte à le copier par clé USB ?

• ti-nouk23

En tentant de l'ouvrir je reçois: Not Found ''Graph.html''.

• ti-nouk23

J'ai lancer le scan FRST depuis une clé usb, je ne sais pas si cela fonctionne quand même :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180613_j15t6j14j10o15
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180613_z12s5s6f12w12
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180613_x129m14o6f5

• Malekal_morte-

Il aurait fallu faire l'analyse depuis admin.anouk qui est administrateur.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed