Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl [Résolu] - Forum Android

Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Supprimer le mot de passe Windows 10 / 8 au démarrage » Guide Supprimer mot de passe ouverture windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Supprimer le mot de passe Windows 10 / 8 au démarrage » Conseils pratiques - Windows 10 Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse » Forum - Mobile

bonjour a tous
j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pas avant merci pour votre aide
cordialement

Forum

Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Supprimer le mot de passe Windows 10 / 8 au démarrage » Guide Supprimer mot de passe ouverture windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Supprimer le mot de passe Windows 10 / 8 au démarrage » Conseils pratiques - Windows 10 Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

31 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut aller dans tes réglages, et onglet sécurité.

Ensuite méthodes de verouillage ou un truc comme ça et tu choisis "glisser" ou ce que tu veux en fait.

Cdt,

Reply
réponses:
  • auteur

• gpnur

bonsoir lothaire64
    voilà je suis sur verrouillage de l ecran une roue dentée s affiche en vert si je touche on m affiche -confirme votre schema !!

• gpnur

j ai oublié avant de tracer le schema en bas s affiche appel d urgence !! normal ?

• lothaire64

oui si tu entres ton schéma ça va, mais si tu l'as oublié c'est une autre histoire^^

• gpnur

de toute facon impossible de s en debarrasser ?

• VincentVoltaCCM

Vous connaissez votre schéma ?

• gpnur

oui sinon je ne pourrais pas l utiliser je veux dire l ouvrir ma voisine habituée n a pas trouvé la solution pour le virer merci pour votre aide

• gpnur

bonjour voici ta phrase.
    voilà je suis sur verrouillage de l ecran une roue dentée s affiche en vert si je touche on m affiche -confirme votre schema !!

et quel est ton probleme le vrai ? il est bien évident et que vu tu as mis celui ci il va te demander de confirmer ton schéma ? rien d'anormal puisque tu as mis cette sécurité. est ce clair ?

donc tu refais ce fameux schéma, alors tu pourras ton autre choix

en clair que cela soit un schéma ou code et que tu veux changer il te sera D’ABORD Demandé CE CODE AVANT DE FAIRE UN AUTRE CHOIX

Marsh

Bonjour,

Création d'un schéma :
Le smartphone vous demande une confirmation ;) il faut le réaliser deux fois pour qu'il soit créé.
Si vous l'avez oublié : reliez 3 points (peu importe où donc) et ça va vous dire qu'il est différent ^^

Supprimer un schéma :
Évidemment il faut connaître le schéma qui était dessiné sinon la sécurité sert à rien...

Appel d'urgence s'affiche car si quelqu'un d'autres doit utiliser votre téléphone pour appeler les secours (théoriquement vous êtes la seule à le connaître ou éventuellement des personnes de confiance tout simplement).

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• gpnur

je l ai le schema je voudrais le supprimer merci

• VincentVoltaCCM

Comme écris au dessus => rouage

Les mots clés dans les paramètres :

Sécurité
    Verrouillage de l'écran
    Schéma

Il vous demandera de dessiner le schéma pour le supprimer évidement.
    Après vous choisissez "Aucun" ou "Balayer l'écran"

• gpnur

bonjour vincent ordi de retour , pour le schema verrouillage d ecran introuvable , sur securité du telephone s affiche

-memoire interne -optimisation intelligente - antivirus - notifications - batterie -centre d assistance- c est tout
    merci
    cordialement

• gpnur

salut

voici ton manuel et ceci t’évitera de tourner en rond avec cette question. à croire que tu ne lis rien de qui t"es dit.
    http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/33/4345169_NOTCOMP.pdf

• gpnur

merci pour le manuel mon amie a lu aussi ( je l avait deja )rien ne correspond a cela helas je vais voir avec mon fournisseur meme souci avec l affichage d arrivée des sms qui marchait avant
    bonne journée

• gpnur

as tu lu le chapitre 1.3.4 page 26 ? tu ne réponds jamais correctement toujours dans le vague..donc tu vas sur cela ensuite tu choisis par glissement ou balayage, et là et c'est normal il va te demander ton schéma ( puisque tu as mis celui-ci ) ensuite tu pourras le changer avec glissement ou balayer par exemple et ceci est valable pour tous les smartphones android...

• gpnur

merci je vais revoir ca ce soir et te donnerait la reponse merci pour la patience

• gpnur

de retour j ai envoyé une copie de la page 26 + chapitre 1,3,4 a ma copine , la reponse cela ne sert a rien il te faut trouver pour virer l affichage appel d urgence sinon tu l auras toujours a le retaper ! elle me parle de code pin je n ai rien d autre pour le moment elle va etre de retour bientot pour revoir de probleme
    merci

• gpnur

quel appel d'urgence ? ta sim n'est pas reconnue ou tu as un probleme de réseau et quel code PIN celui de ta sim ?.joints donc une photo ici que l'on voit.tu vas nous sortir un probleme après l'autre ?

• gpnur

voilà la copie

• VincentVoltaCCM

Comme j’avais écrit... si c’est verrouillé par le schéma une personne « étrangère » peut appeler uniquement les secours
    (Police : 17 / Pompiers : 18 / Samu : 15 / Le numéro d´urgences de l'Union Européenne : 112 et "les numéros vert")

Effectuez le schéma et regardez bien les paramètres... Vous pouvez le retirer comme vous connaissez le schéma ;) et vous n'aurez plus de schéma à faire c'était votre demande non ?

(Ou effectuer des screenshots des premières propositions après l'ouverture des paramètres je vous dirai où aller)

• VincentVoltaCCM

Moi c'est un Androïde 6 :
    Sécurité
    Verrouillage de l'écran
    Schéma
    Aucun

Marsh

je ne vois pas le haut.car c'est peut etre normal tant que tu n'as pas fait ton schéma de verrouillage.et c'est obligatoire au niveau européen d'avoir accès au service d'urgence comme les pompiers ,police etc ..et ce mème sans SIM.

mais encore une fois tu ne réponds pas correctement .as tu du réseau une fois déverrouiller et si oui inutile de bloquer sur cet appel d'urgence..

Reply
réponses:
  • auteur

• gpnur

sur le haut il ny a rien d affiché seulement apres que le schema est tracé voilà
    photo

• gpnur

oui apres avoir deverrouillé voilà le haut

• gpnur

donc rien d’anormal avec ton histoire d'appel d'urgence..

• gpnur

bonjour xylon MERCI tranquille !!

• gpnur

merci pour votre aide resolu

• gpnur

de rien mais dur de te comprendre et de te faire comprendre mon ami.

• gpnur

oui voilà quand on y connait rien, merci pour votre aide et patience

• gpnur

peut pas la supprimer mais ca peut marcher comme ca il ne doit pas y avoir probleme j espere

• VincentVoltaCCM

???

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed