Ubuntu sur virtualbox est très lent

Ubuntu sur virtualbox est très lent Ubuntu sur virtualbox (Résolu) » Forum - Ubuntu Utiliser Wi-fi Ubuntu sous VirtualBox?? (Résolu) » Forum - Ubuntu Ubuntu sur Virtualbox et DD virtuel (Résolu) » Forum - Ubuntu Son saccadé avec Ubuntu sous Virtualbox (Résolu) » Forum - Ubuntu Boot constant d'Ubuntu en VirtualBox (Résolu) » Forum - Ubuntu

Bonjour les inconditionnels de l’informatique j’ai vraiment besoins de votre aide
En effet j’ai installé unbuntu sur virtualbox mais franchement c’est terrible il est très lent je n’arrive même pas à enchaîner quelque chose .je n’arrive pas à ouvrir le navigateur

Forum

Ubuntu sur virtualbox est très lent Ubuntu sur virtualbox (Résolu) » Forum - Ubuntu Utiliser Wi-fi Ubuntu sous VirtualBox?? (Résolu) » Forum - Ubuntu Ubuntu sur Virtualbox et DD virtuel (Résolu) » Forum - Ubuntu Son saccadé avec Ubuntu sous Virtualbox (Résolu) » Forum - Ubuntu Boot constant d'Ubuntu en VirtualBox (Résolu) » Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Peux-tu nous donner les caractéristiques de ton PC ? (CPU/Ram)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bjr tout d’abord excusez moi pour mon silence car ça été vraiment indépendant de ma volonté.

J’ai un Pc Toshiba satellite
j’ai installé window 8.1 pro

Intel corei3-3110M [email protected] 2.40 GHZ

RAM 4.00Go (3.89 utiliés)
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed