Différence entre "vrai" PC et machine virtuelle - Virtualisation

Différence entre "vrai" PC et machine virtuelle Plusieurs VPN via pc et machines virtuelles (Résolu) » Forum - Réseau MAC osX sur PC en machine virtuelle, possible (Résolu) » Forum - MacOS PC vers machine Virtuelle. (Résolu) » Forum - Windows M$ Virtual PC 2007 + machine virtuelle Linux [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Copie fichier machine virtuelle-->pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

Je ne suis pas très à l'aise avec les machines virtuelles. Cependant, je dois faire un programme pour que les utilisateurs ne puissent récupérer une solution sur une machine virtuelle.

C'est pour cela que j'aimerais savoir qu'elles sont les différences qui sont entre les machines virtuelles et les "vrai" PC

Forum

Différence entre "vrai" PC et machine virtuelle Plusieurs VPN via pc et machines virtuelles (Résolu) » Forum - Réseau MAC osX sur PC en machine virtuelle, possible (Résolu) » Forum - MacOS PC vers machine Virtuelle. (Résolu) » Forum - Windows M$ Virtual PC 2007 + machine virtuelle Linux [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Copie fichier machine virtuelle-->pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Execute la commande
systeminfo

Les lignes "Fabricant du Système" et "Modèle du système" afficheront le nom de la VM.

Merci MechaStreisand 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26556 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

En fait, je n'ai pas de machine virtuelle. Je veux savoir ca car je dois programmer un code permettant de bloquer le clonage de licence grace à une machine virtuelle c'est pour cela que je voulais savoir les différences entre les "vrai" PC et les machines virtuelles.

• MechaStreisand

Je pense que selon le langage tu dois pouvoir soit, faire exécuter cette commande puis lire le retour, ou voir s'il existe une fonction/lib te permettant de le faire.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed