Problème avec WIX !!!!!! - Forum Créer un site

A voir également:Problème avec wix !!!!!!Wix avis ✓ - Forum - Créer un site Aspirer un site wix ✓ - Forum - Webmaster Site WIX, référencement google ? ✓ - Forum - Référencement Redirection nom de domaine 1&1 vers site wix ✓ - Forum - DNS Espace membre site wix ✓ - Forum - Créer un site

Bonjour j'ai besoin de votre aide !!!
Sur mon site wix mon menu et mon logo ont disparu sans raison et c'est urgent pour dans 3 jours !!!!
Aidez-moi s'il vous plait....

Forum

A voir également:Problème avec wix !!!!!!Wix avis ✓ - Forum - Créer un site Aspirer un site wix ✓ - Forum - Webmaster Site WIX, référencement google ? ✓ - Forum - Référencement Redirection nom de domaine 1&1 vers site wix ✓ - Forum - DNS Espace membre site wix ✓ - Forum - Créer un site

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si ils ont disparu sans raison il faut voir avec Wix : https://support.wix.com/fr/article/contacter-lassistance-t%C3%A9l%C3%A9phonique-de-wix

Si c'est une mauvaise manip de ta part il nous faut savoir ce que tu as fais.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour je vous remercie de votre réponse, j'ai déja envoyé 4 mails à l'assistance technique mais j'attend toujours :(
    Je n'ai fait aucune manip sur ces deux éléments la de mon site c'est ça qui est curieux...

Marsh

Je ne sais pas comment ça ce passe chez eux mais depuis le tableau de bord ou l'espace client il doit y avoir un moyen de les remettre comme au début à la création du site.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai tout essayer... mais si je remet tout comme au début je perd tout et c'est trop risqué dans mon cas...
    je suis désolé de vous avoir déranger je n'ai plus qu'à attendre qu'ils me répondent
    je vous remercie d'avoir répondu à mon message

Marsh

Laissez tomber Wix, vous n'aurez jamais aucun contrôle sur votre site. Il y a d'autres solutions gratuites bien plus pertinentes et évolutives, comme Wordpress par exemple qui n'a rien à envier à Wix pour la facilité d'utilisation.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed