Formulaire planning - Forum Access

A voir également:Formulaire planningFormulaire Access / Planning ✓ - Forum - Access Planning mensuel excel - Conseils pratiques - Excel Faire un planning sur excel - Conseils pratiques - Excel Formulaire html - Articles Formulaire de résiliation free ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un peut me donner le code vba qui donne le nombre de jours du mois ? J'utilise access 2007.merci

Forum

A voir également:Formulaire planningFormulaire Access / Planning ✓ - Forum - Access Planning mensuel excel - Conseils pratiques - Excel Faire un planning sur excel - Conseils pratiques - Excel Formulaire html - Articles Formulaire de résiliation free ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, exemple:
Private Function jm(dt As Date) As Integer jm = DateSerial(Year(dt), Month(dt) + 1, 1) - DateSerial(Year(dt), Month(dt), 1) End Function Private Sub ttjm() Debug.Print jm(Now) End Sub

Reply
réponses:
  • auteur

Bjr et merci pour votre réponse. J'ai essaie de résoudre ce problème mais mon souci actuel est que : quand j'applique le code du formulaire planning d'une entreprise, plus précisément sur:Form!F_planning ! SF_planning. Form("col"&j).Backcolor=14281983,je reçois ce message:erreur 2465:Microsoft access ne trouve pas le champ 'SF_planning auquel il est fait référence dans votre expression. Comment dois je procédé ? Merci

Marsh

https://www.cjoint.com/c/HFdoxZDy0OB
Bonjour
Dans ce lien une base avec different format de date dont le n° jour du mois
Donne reponse

Reply

Marsh

Bonjour
Marque résolu si tu n'as plus de problemes

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed