Requete sql sur base de donnée access [Résolu] - Forum Access

Requete sql sur base de donnée access » Meilleures réponses Problème requête sql sur base de donnée acces » Forum - Bases de données Choix d'un outil de gestion de base de donnée... Access ou SQL? » Forum - Bases de données Requete en VB Express avec base de donnée Access » Forum - VB / VBA Exemple base de données Access de gestion ✓ résolu » Forum - Logiciels Base de données Access VBA ✓ résolu » Forum - Access

Bonjour,
ma requete ci dessous est composée de deux petites requete.
La première consiste à créer une table temporaire et la seconde permet d’insérer les données sélectionnées depuis une autre table.
Le problème est qu'a l'exécution j'ai le message d'erreur "Erreur de syntaxe dans l'instruction CREATE TABLE"
Je ne trouve pas cette erreur de syntaxe.
J'exécute directement ma requete sql à partir de ACCESS.

Ma requete de selection fonctionne bien. le problème au niveau de la requete de création de table temporaire.

CREATE TEMPORARY TABLE POINTAGE11 (
Matricule text(20),
NbSaisie float,
TypePointage varchar(5),
CodeAnalytique varchar(20),
DatePointage date,
Etabl smallint
)

insert INTO POINTAGE11
SELECT *
FROM (
SELECT p.Matricule,NbSaisie, '1' AS TypePointage,
p.CodeAnalytique, DatePointage, s.Etabl
FROM FORAGESTECHNIC.Pointage p, PayeFORAGESTECHNIC.Salarie s, PayeFORAGESTECHNIC.Etablissement e
WHERE P.TypePointage IN ('J','L','R') AND s.Matricule=p.Matricule AND p.DatePointage>=e.Z_debpointage AND p.DatePointage<=e.Z_Finpointage AND p.NbSaisie>0
group by p.CodeAnalytique, p.Matricule,NbSaisie,DatePointage,s.Etabl
)

Aidez moi car ca me bloc

Forum

Requete sql sur base de donnée access » Meilleures réponses Problème requête sql sur base de donnée acces » Forum - Bases de données Choix d'un outil de gestion de base de donnée... Access ou SQL? » Forum - Bases de données Requete en VB Express avec base de donnée Access » Forum - VB / VBA Exemple base de données Access de gestion ✓ résolu » Forum - Logiciels Base de données Access VBA ✓ résolu » Forum - Access

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, Access ne surligne-t'il pas une partie de la requête?

Reply
réponses:
  • auteur

que voulez vous dire par surligner une partie de la requete?

• yg_be

quand il y a une erreur, Access change parfois la couleur de fond de la partie du texte de la requête qui cause l'erreur.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
j'ai finis par créer physiquement la table dans access et j'utilise une autre requete qui va la vider avant de la remplir

Reply
réponses:
  • yg_be

parfait, peux-tu alors marquer ceci comme résolu, via la roue dentée à droite du titre?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed