Programme python

Programme python Programmation accent python (Résolu) » Forum - Python J'aimerais apprendre a programmer en python. (Résolu) » Forum - Python Programmation en Python (Résolu) » Forum - Python Crée un programme en python (Résolu) » Forum - Python Logiciels programmation en Python (Résolu) » Forum - Python

Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi ce petit programme (Python pour les nuls) fonctionne sur PC et pas sur iPad ?

X = 1 Y = 1  print ('{:>4}'.format (' '), end= ' ')  for X in range(1, 11):    print('{:>4}'.format(X), end=' ')     print()     for X in range(1,11):    print('{:>4}'.format(X), end=' ')    while Y <= 10:       print('{:>4}'.format(X * Y), end=' ')       Y+=1    print()    Y=1

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

Forum

Programme python Programmation accent python (Résolu) » Forum - Python J'aimerais apprendre a programmer en python. (Résolu) » Forum - Python Programmation en Python (Résolu) » Forum - Python Crée un programme en python (Résolu) » Forum - Python Logiciels programmation en Python (Résolu) » Forum - Python

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quelle erreur as-tu sur iPad ?
As-tu installé un environnement python sur ton iPad ?

Bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

Voici mon message:
    File "/var/mobile/Containers/Data/Application/1126039A-110D-428B-AC3B-46F394225D65/Documents/noname (1).py", line 4
    print ('{:>4}'.format (' '), end= ' ')
    ^
    SyntaxError: invalid syntax

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed