Probleme activation carte sim sosh [Résolu]

Probleme activation carte sim sosh Activation carte sim free (Résolu) » Forum - Free mobile Activation d'une carte SIM [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Activer carte sim lycamobile » Forum - Mobile Activer carte sim lycamobile. [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Temps d'activation d'une carte free » Forum - Free mobile

Salut la communautée !
Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme :
Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cependant quand je "valide" le code que j'ai inscrit il m'envoie un message d'erreur avec ecrit : ( sur la photo) comment je peux faire pour regler mon probleme ?
Ps : je tien à precisez que sa fais plusieur fois que j'essaye et a different jour c'est donc pas la première fois

Merci a vous
Clement

Forum

Probleme activation carte sim sosh Activation carte sim free (Résolu) » Forum - Free mobile Activation d'une carte SIM [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Activer carte sim lycamobile » Forum - Mobile Activer carte sim lycamobile. [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Temps d'activation d'une carte free » Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

une personne aurais t'elle la gentillesse ou expertise de me repondre svp ??? merci a vous d'avance

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

finalement je suis allez chez orange , et les vendeur m'on donner une nouvelle carte sim , celle que j'avais etait défectueuse il me l'on remplacer et sa a fonctionner normalement ensuite! quand vous avez le même probleme que moi allez chez votre opérateur il pourront vous aider

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed