Probleme refregirateur whirlpool - Forum Loisirs / Divertissements

Probleme refregirateur whirlpool LAVE LINE WHIRLPOOL QUI SE DEPLACE (Résolu) » Forum - Matériel informatique Panne h08 lave linge whirlpool awa8107 » Forum - Internet / Réseaux sociaux Sèche linge whirlpool qui ne sèche plus » Forum - Matériel informatique Manuel d'utilisation Whirlpool ADP6948WH » Forum - Programmation Lave linge whirlpool » Forum - Messagerie

Bonjour,

Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'intérieur s'éteint et ne se rallume que quand je rebranche la prise d'alimentation et en quelque min elles s'éteint encore,

Merci pour vos aides

Forum

Probleme refregirateur whirlpool LAVE LINE WHIRLPOOL QUI SE DEPLACE (Résolu) » Forum - Matériel informatique Panne h08 lave linge whirlpool awa8107 » Forum - Internet / Réseaux sociaux Sèche linge whirlpool qui ne sèche plus » Forum - Matériel informatique Manuel d'utilisation Whirlpool ADP6948WH » Forum - Programmation Lave linge whirlpool » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed