Raspberry Pi Voiture - Loisirs / Divertissements

Raspberry Pi Voiture GPIO sur un Raspberry PI 3 (Résolu) » Forum - Linux / Unix VPN IPsec raspbian ( debian raspberry Pi ) (Résolu) » Forum - Debian Raspberry pi (Résolu) » Forum - Matériel informatique Raspberry pi en serveur (Résolu) » Forum - Linux / Unix Server caméra IP sur Raspberry Pi (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour, je poste ce sujet car je n'ai rien trouvé de similaire.
J'ai un raspberry pi model 2b et une Ford focus phase 1. J'aimerai utiliser le raspberry pour me faire un autoradio ou un genre de média center avec un écran tactile si c'est possible.

Je ne sais pas du tout ce dont j'ai besoin et ce que je dois envisager pour ce projet, quelqu'un de plus avisé pourrait il me conseiller ?

Jérémy -

Forum

Raspberry Pi Voiture GPIO sur un Raspberry PI 3 (Résolu) » Forum - Linux / Unix VPN IPsec raspbian ( debian raspberry Pi ) (Résolu) » Forum - Debian Raspberry pi (Résolu) » Forum - Matériel informatique Raspberry pi en serveur (Résolu) » Forum - Linux / Unix Server caméra IP sur Raspberry Pi (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed