Traduction Français - Japonais

Traduction Français - Japonais Traduction Français - Japonais (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Traduction Français-Japonais (Résolu) » Forum - Traduction Traduction francais japonnai (site) » Forum - Loisirs / Divertissements Traduction Français-Japonais » Forum - Traduction Traduction français -> Japonais » Forum - Traduction

Bonjour à tous!

Alors voilà, je cherche à traduire une phrase de l'un de mes mangas préférés: le Death Note.
La phrase est la suivante: Le Death Note est toujours à l'heure.
Je désirerais avoir cette phrase en japonais et non en romanisé. J'ai cherché sur internet des professeurs de japonais, des forums, j'ai essayé de trouver le manga en version originale, etc, mais sans succès.
Si je veux traduire cette phrase c'est pour pouvoir me la faire tatouer donc je voudrais être sûre de la traduction...
C'est pourquoi, si vous avez des conseils, des sites à me proposer ou quelque chose dans le genre, cela m'aiderait beaucoup. Encore mieux si vous parlez japonais et que vous acceptez de me traduire cette phrase. :)

Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Forum

Traduction Français - Japonais Traduction Français - Japonais (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Traduction Français-Japonais (Résolu) » Forum - Traduction Traduction francais japonnai (site) » Forum - Loisirs / Divertissements Traduction Français-Japonais » Forum - Traduction Traduction français -> Japonais » Forum - Traduction

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed