Additions invité et Androïde sous W10

Additions invité et Androïde sous W10 VMWare: Installer les additions invité dans Ubuntu » Conseils pratiques - Machines virtuelles Additions invités virtualbox 3.0.2 (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installer les addition invité dans VBox Linux (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installer les addition invité dans VirtualBox (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installer les additions invité sur kali linux (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour,

Sur un hôte Windows 10, j'ai Virtual box avec plusieurs invités.
Je viens d'ajouter l'invité Androïde 7.1 (pas de problème jusque là).
Par contre impossible de charger les "additions invité", alors que cela fonctionne bien avec "linux Mint mate" (par exemple).

Message =
Could not mount the media/drive 'D:\PgmFiles\Virtual Box\VBoxGuestAdditions.iso' (VERR_PDM_MEDIA_LOCKED).

Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : ConsoleWrap
Interface : IConsole {}
Fonction appelée : IMachine {}

Avez vous une idée ? Y a t il ses manipulations spécifiques a effectuer sur Androîd ?
Merci d'avance

Forum

Additions invité et Androïde sous W10 VMWare: Installer les additions invité dans Ubuntu » Conseils pratiques - Machines virtuelles Additions invités virtualbox 3.0.2 (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installer les addition invité dans VBox Linux (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installer les addition invité dans VirtualBox (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installer les additions invité sur kali linux (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

De ce que j'ai vu ici https://groups.google.com/forum/m/#!topic/android-x86/5V0vLCH1yb0
Il n'y a pas de d'addition invité pour Android.
Il y aurait une méthode qui consisterait à décompiler les additions invité Linux et les recompiler pour le kernel d'android.
Perso je ne sait pas faire.
A creuser.

Cdlt.

Merci bendrop 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24564 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Dan77008

Ok Merci.
    Dommage

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed