Virtualization enabled mais non détectée !!! - Virtualisation

Virtualization enabled mais non détectée !!! Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé » Forum - Téléphonie fixe Carte sd non détectée (Résolu) » Forum - Matériel informatique Erreur de base de données windows update potentielle détectée (Résolu) » Forum - Windows 10 Clé usb non détectée » Forum - Pilotes (drivers) Intel virtualization technology bios » Forum - BIOS

Bonjour,

je rencontre un problème à l'installation Intel® Hardware Accelerated Execution Manager, j'ai un message d'erreur me disant que VT-X n'est pas activé sachant que dans le bios c'est est activé par contre quand j'affiche les info sur Speccyla virtualization est desactivé !!

Forum

Virtualization enabled mais non détectée !!! Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé » Forum - Téléphonie fixe Carte sd non détectée (Résolu) » Forum - Matériel informatique Erreur de base de données windows update potentielle détectée (Résolu) » Forum - Windows 10 Clé usb non détectée » Forum - Pilotes (drivers) Intel virtualization technology bios » Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans le bios il existe plusieurs paramètres pour la virtualisation, ils ne sont peut être pas tous activés (comme intel VT, amd VT)

Reply
réponses:
  • MAIR

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement, l'option qui existe dans mon bios est celle de la virtualisation que j'ai activer pour intel V.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed