Mise en service d'un four

Mise en service d'un four Temps de mise en service d'un compte Bagoo (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Pb mise en service terratec phono preamp usb (Résolu) » Forum - Matériel informatique Problème à la mise en service du PC (Résolu) » Forum - Windows MISE EN SERVICE DE MA WEBCAM (Résolu) » Forum - Webcam Problème de mise en service (Résolu) » Forum - Webmaster

Bonjour,
Je viens d'acheter un four Brandt BXP6555W, une fois le branchement fait l'horloge s'est allumée puis s'est éteinte qques heures après, j'ai refait le branchement mais il ne s'allume plus.
Avez-vous une solution à me proposer ou tout au moins une explication à me donner.
Merci Pat

Forum

Mise en service d'un four Temps de mise en service d'un compte Bagoo (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Pb mise en service terratec phono preamp usb (Résolu) » Forum - Matériel informatique Problème à la mise en service du PC (Résolu) » Forum - Windows MISE EN SERVICE DE MA WEBCAM (Résolu) » Forum - Webcam Problème de mise en service (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed