Retrouver le nom d'un manga - Loisirs / Divertissements

Retrouver le nom d'un manga Retrouver le nom d'un manga [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Retrouver le.nom d'un manga » Forum - Loisirs / Divertissements J'aimerai retrouver le nom d'un manga animé » Forum - Loisirs / Divertissements Retrouver le nom d'un manga » Forum - Cinéma / Télé Retrouver le nom d'un manga [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour je ne retrouve plus le nom d'un manga que j'ai lu il y un petit temps déjà.
Je me souviens que c'est une fille qui va créer un groupe (mtn je ne sais plus si elle était manager ou non mais dans la logique je dirais que oui) Et elle va rassembler un batteur qui joue déjà dans un groupe (mais ou il ne sait pas jouer de sa musique pleinement car son groupe n'a pas une très bonne technique). Il y a aussi un guitariste qui lui va accepter d'entendre la voix du chanteur et va accepter d'être dans le groupe après (et je me souviens qu'il aime plus que bien "la manager" et c'est comme ça qu'il a accepter de rencontrer le groupe). Puis le bassiste qui lui va venir un peu au hasard (si je me souviens bien) Et puis le chanteur qui a un timbre de voix super mais qui doit s'entrainer.
Je vous remercie déjà d'avance et je m'excuse des possibles fautes d'ortho c'est pas mon point fort :p

Forum

Retrouver le nom d'un manga Retrouver le nom d'un manga [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Retrouver le.nom d'un manga » Forum - Loisirs / Divertissements J'aimerai retrouver le nom d'un manga animé » Forum - Loisirs / Divertissements Retrouver le nom d'un manga » Forum - Cinéma / Télé Retrouver le nom d'un manga [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed