Problèmes trottinette électrique moteur bloqué

Problèmes trottinette électrique moteur bloqué Moteur de ma trotinette electrique [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Trottinette electrique Uber scooter s 300 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Probleme trotinette electrique [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Trottinette a moteur 43cc aidez moi » Forum - Loisirs / Divertissements Moutainboard electrique moteur » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjours
Alor voila le problème j'ai une trottinette mpman moteur BL roue avant je roulai dun coup elle a brouter et c'est arrêtée j'ai commencé a cherché la panne la batterie à pris un coup de chaud mais elle fonctionne toujours jai donc ouvert la roue et rien a lair cramé je me suis aperçu que quand jenleve la fase bleu le moteur ce decoince quand je la rebranche le centre du moteur se fait attirée et va se bloqué sur les paroies du monteur et quand je la tourne il faut bien forcer j'ai aussi noté un jeu de 1a2 mm pouvez vous me dépanner SVP help

Forum

Problèmes trottinette électrique moteur bloqué Moteur de ma trotinette electrique [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Trottinette electrique Uber scooter s 300 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Probleme trotinette electrique [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Trottinette a moteur 43cc aidez moi » Forum - Loisirs / Divertissements Moutainboard electrique moteur » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Quel Modèle ? TR 100, TR300 etc ....

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est une tr50

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed