Recuperation - Gmail

Recuperation Comment récupérer ma boite gmail?? » Forum - Gmail Comment récupérer mon compte facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Comment récupérer ma messagerie Outlook » Forum - Outlook Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment récupérer des fichiers écrasés ou supprimés par erreur ? » Conseils pratiques - Bureautique

Bonjour*

J'avais trois comptes chez gmail: une privé, une pour ecolo, une autre crée il y a longtemps dans un cours d'informatique, aucune des trois jamais supprimées.
Il y a 10-15 jours gmail m'a demandé de vérifier mon compte, comme la plus utilisé est la privé je l'ai fait sur mon compte privé. Depuis mes autres deux comptes sont inaccesibles. Comment les retrouver? De plus j'ai oublié le mot de passe

Forum

Recuperation Comment récupérer ma boite gmail?? » Forum - Gmail Comment récupérer mon compte facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Comment récupérer ma messagerie Outlook » Forum - Outlook Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment récupérer des fichiers écrasés ou supprimés par erreur ? » Conseils pratiques - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu as oublié le mot de passe c'est logique que les adresses soient inaccessibles.

Il faut suivre ces procédures : https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr

Merci barnabe0057 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26577 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ce système je l'ai déjà essayé il reconnais pas mon compte

• barnabe0057

Dans ce cas c'est foutu, il n'y a rien d'autre à faire.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed