Législation drone - Loisirs / Divertissements

Législation drone Drones professionnels : réglementation et usages » Conseils pratiques - e-veille et R&D [Législation] Jeu PS2 sur PC (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Législation sur le I-Commerce (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mp3 sur un site et legislation (Résolu) » Forum - Webmaster Législation sur les OS (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
Je m’interroge quand à la nouvelle réglementation en matière de drone.
J'aimerais savoir si vous avez des informations à jour sur les drones à utiliser et les nouvelles limites et obligations fixé.
Apparemment la législation va clairement se renforcer...
Merci bcp

Forum

Législation drone Drones professionnels : réglementation et usages » Conseils pratiques - e-veille et R&D [Législation] Jeu PS2 sur PC (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Législation sur le I-Commerce (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mp3 sur un site et legislation (Résolu) » Forum - Webmaster Législation sur les OS (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Effectivement, beaucoup de choses changent mais c'est surtout pour 2019 que tout devra être appliqué!
J'ai trouvé un article très complet et apparemment à jour ici si tu veux https://accro-jeux.fr/blog/legislation-drone/
Moi personnellement je n'était pas au courant pour les histoires de poids mais je suis plutôt rassuré avec mon mavic :)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A noter qu'il y a en préparation un projet de législation Européenne.
Pour une fois elle apporterai une harmonisation ce qui permettrai de voyager dans l'EU sans devoir se casser la tête à chaque frontière.
Et par exemple chez nous (BE) ça la rendrai plus souple que l'actuelle.
Bon après le temps qu'on y arrive, il est vrai que ce n'est pas pour 2018 ni probablement 2019.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed