Recherche nom d'un jeu de société

Recherche nom d'un jeu de société Recherche nom d'un jeu sur Sagem (Résolu) » Forum - Mobile Recherche nom d'un jeu (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Recherche nom pour un jeu (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Recherche nom d'un jeu télé américain (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche nom d'un jeu (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Voilà je cherche le nom d'un jeu de société de mon enfance je dirais qu'il date des années 2000.
D'après mes souvenirs voilà comment se déroule le jeu : C'est un jeu de plateau qui se situe dans la jungle avant de commencer le jeu on doit monter tout un parcours de bille qui active des pièges sur le plateau. Les pions sont des explorateurs et à chaque tours on doit tourner une roue contenant les billes en fonctions du chiffre sur le dé. Si la roue tourne, qu'une bille fait le parcours et qu'on est sur une case piège notre pion est éjecté. Le but étant d'atteindre le haut de la jungle où il y'a un totem de singe doré (le trésor).
Je m'excuse si mes explications ne sont pas très claires, le nom du jeu doit certainement contenir les mots : course, explorateur, jungle, trésor.
Merci d'avance à qui pourra m'aider !

Forum

Recherche nom d'un jeu de société Recherche nom d'un jeu sur Sagem (Résolu) » Forum - Mobile Recherche nom d'un jeu (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Recherche nom pour un jeu (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Recherche nom d'un jeu télé américain (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche nom d'un jeu (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Votre description me fait penser à "L'ile infernal"

Reply
réponses:
  • mamou123

Malheureusement, ce n’est pas ce jeu le miens est plus récent je pense et surtout le parcours était beaucoup plus haut !
    Mais merci tout de même de ta réponse

• Incorporated

En effectuant des recherche j'ai trouver "Fireball Island : The Curse of Vul-Kar" qui à l'air un peu plus grand mais est-ce bien le même style de jeu ? (Meme si ça ressemble plutôt au titre anglais du jeu ..)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed