Problème de chant depuis 10 jours smule

Problème de chant depuis 10 jours smule Deconection depuis 10 jours avec Alice (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Ordinateur lent depuis 10 jours, rapport hija (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité 10 jours et aprés ? (Résolu) » Forum - Logiciels 1400 euros de facture Bouygues en 10 jours! (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Instalation de wow (10 jours d'essai gratuit) (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire j'arrive plus à entendre ma voix quand j'écoute on dirais un robot. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, ou me diriger chez les bonnes personnes. J'espère avoir une réponse suis désemparée à bout.
cordialement.

Tina

Forum

Problème de chant depuis 10 jours smule Deconection depuis 10 jours avec Alice (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Ordinateur lent depuis 10 jours, rapport hija (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité 10 jours et aprés ? (Résolu) » Forum - Logiciels 1400 euros de facture Bouygues en 10 jours! (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Instalation de wow (10 jours d'essai gratuit) (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je pense qu'il faut simplement consulter un oto-rhino-laryngologiste...

Reply
réponses:
  • auteur

Avec le peu d'information que tu donne, c'est plutôt un astrologue ou un voyant extralucide qu'il faut consulter.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pareil que toi ^^ voix de robot déglingué suand on réécoute l'enregistrement ... depuis une dizaine de jours aussi. Sûrement le souci vient de l'appli même

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed