Problème de connexion, adresse non reconnue - Forum Yahoo mail

A voir également:Problème de connexion, adresse non reconnueConnexion adresse hotmail - Conseils pratiques - Web Comment se connecter a un compte hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Connexion adresse ip - Forum - Réseau Adresse non reconnu ✓ - Forum - Messagerie Adresse ip reconnue sur le net ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter, mon adresse mail n'étant pas reconnue. J'ai essayé l'adresse mail de récupération de Yahoo, en en mettant une de Gmail qui marche, mais il ne la reconnait pas non plus. Voilà un mois que cela dure, j'aimerais pouvoir accéder à mon compte.
Avez vous une idée pour m'aider?
Merci d'avance

Forum

A voir également:Problème de connexion, adresse non reconnueConnexion adresse hotmail - Conseils pratiques - Web Comment se connecter a un compte hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Connexion adresse ip - Forum - Réseau Adresse non reconnu ✓ - Forum - Messagerie Adresse ip reconnue sur le net ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour ma part, cela m'est déjà arrivé, il y a deux moyens, soit faire mot de passe oublier ! Soit envoyé dans les forum, ou un e-mail aux dirigeants de ta boite mail.

Reply
réponses:
  • auteur

je ne peux faire le premier, mais merci quand même

• auteur

:/

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Vérifier si tu fais pas partie de ceci quand même:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo

:)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed