Disque dur non détectable - Disque dur / SSD

A voir également:Disque dur non détectableDisque dur externe ne se detecte pas - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe wd non détecté ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe non détecté ✓ - Forum - Disque dur / SSD Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur n'ai pas détecter ni reconnu dans le Bios ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,
J'ai un disque dur après formatage externe part '' diskpart'' mon ordi ne le détecte plus ni dans gestionnaires de périphérique mais dans le BIOS je le vois mais je ne pas faire l'installation de système
Possibilité de régler dans le registre ou autres manière ?
merci de m'aider

Forum

A voir également:Disque dur non détectableDisque dur externe ne se detecte pas - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe wd non détecté ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe non détecté ✓ - Forum - Disque dur / SSD Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur n'ai pas détecter ni reconnu dans le Bios ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce n'est pas très clair...
S'agit-il d'un HDD externe ou de celui de ton PC ?
Est-ce que Windows s'exécute normalement malgré tout ?

Reply
réponses:
  • auteur

C'est un disque dur normale pas externe

Marsh

Bonjour,

Est-il vu dans le gestionnaire de disque ?

Clic droit sur Ce PC
Gérer > Gestion des disques

Reply
réponses:
  • auteur

Il n'apparaît pas dans le gestionnaires de disque dur il se bloque et met du temps une fois retirer les autres apparaissent

Marsh

Bonjour,

Sous quelle version de Windows êtes-vous ? Est-ce que c'est 32 ou 64 bits ?

À plus,

Reply
réponses:
  • auteur

Sous windows 32 bit

• auteur

Salut,

Quel Windows ? XP, 7, 8, 10 ?

À plus,

• auteur

Sous windows 10 32 bit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed