Problème de PING avec Vmware Worstation 14 - Forum VMware

Problème de PING avec Vmware Worstation 14 VMware Workstation » Télécharger - Utilitaires système PB Ping Passerelle Vmware par default DHCP » Forum - Linux / Unix [VMWARE Worstation] Très lent » Forum - Windows Problème openSUSE 11.0 sur vmware worstation » Forum - Suse Probleme ping avec vmware » Forum - Réseau

Bonjour,

J'aimerai avoir un coup de main parce que là je ne m'en sors pas.

Je m'explique:

J'ai une machine Virtuelle (VmWare) sur cette machine j'ai un certain nombre de logiciels pour la programmation d'automate.
Le problème est que je n'arrive pas à faire de PING depuis ma machine virtuelle, je l'ai mise en Bridged avec une adresse IP: 169.254.247 Masque:255.255.0.0 et l'automate à pinger est en IP: 169.254.11.22 Masque: 255.255.0.0

Pourriez-vous me dire s'il y a quelque chose en particulier à paramétrer sur la Vm.

Merci.

Forum

Problème de PING avec Vmware Worstation 14 VMware Workstation » Télécharger - Utilitaires système PB Ping Passerelle Vmware par default DHCP » Forum - Linux / Unix [VMWARE Worstation] Très lent » Forum - Windows Problème openSUSE 11.0 sur vmware worstation » Forum - Suse Probleme ping avec vmware » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed