Spliter un fichier excel en différents onglets [Résolu] - VB / VBA

Spliter un fichier excel en différents onglets Excel : faire un fichier par onglet [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Scinder un onglet en plusieurs onglets (Résolu) » Forum - Excel Convertir plusieur feuilles excel en un pdf [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Insérer une feuille dasn un classeur excel (Résolu) » Forum - Excel Scinder un fichier excel en plusieurs onglets [Résolu] » Forum - VB / VBA

Bonjour,
J'ai une question. Je souhaiterai spliter ce fichier et créer un nouvel onglet pour chaque Name différent.
Donc création d'un onglet avec Jonh, un avec MAxime, un avec NicolaS.
Avez-vous une Macro pour faire cela ?
Segment Ligne Name Spend
Entreprise Ligne 1 Jonh 5
Entreprise Ligne 1 Jonh 10
Entreprise Ligne 1 Jonh 20
Entreprise Ligne 1 Jonh 300
Entreprise Ligne 1 Jonh 40
Entreprise Ligne 1 Jonh 50
Entreprise Ligne 1 Jonh 10
Entreprise Ligne 1 Jonh 5
Entreprise Ligne 1 Maxime 10
Entreprise Ligne 1 Maxime 20
Entreprise Ligne 1 Maxime 50
Entreprise Ligne 1 Maxime 600
Entreprise Ligne 1 Nicolas 10
Entreprise Ligne 1 Nicolas 30
Entreprise Ligne 1 Nicolas 40
Entreprise Ligne 1 Nicolas 20

D'avance merci pour votre aide

Forum

Spliter un fichier excel en différents onglets Excel : faire un fichier par onglet [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Scinder un onglet en plusieurs onglets (Résolu) » Forum - Excel Convertir plusieur feuilles excel en un pdf [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Insérer une feuille dasn un classeur excel (Résolu) » Forum - Excel Scinder un fichier excel en plusieurs onglets [Résolu] » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Boujour Nicnico, bonjour le forum,

Je souhaiterai spliter ce fichier... Il est où le fichier ? Ce que tu demandes n'est pas bien compliqué surtout avec un fichier exemple...

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour

Un exemple
https://www.cjoint.com/c/HFlmzRbJf6B

Cdlmnt

Reply
réponses:
  • niconico77

Bonjour,
    Merci beaucoup pour la réponse. Cela fonctionne dans l'exemple mais malheureusement pas avec une quantité de donnée plus importante. Je vous donne mon exemple en pièce jointe.
    Est-ce que vous savez pourquoi ? Comment adapter ?

• niconico77

https://cjoint.com/c/HFlnLJ4rf68

Marsh

malheureusement pas avec une quantité de donnée plus importante
Ah oui .... un fichier de plus de 8 Mo, mon vieil excel 2003 est limité à 65536 lignes, donc je ne peux pas tester, mais le problème vient certainement du nombre de lignes à copier/coller en un coup qui doit dépasser cette limite.
Il faut totalement programmer autrement la copie

Cdlmnt

Reply
réponses:
  • niconico77

Merci beaucoup :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed