Mise à jour android TV 6.1 vers 7.0 sur TV TCL C70

Mise à jour android TV 6.1 vers 7.0 sur TV TCL C70 Mise à jour android de 6.0(M) à 7.0(N) (Résolu) » Forum - Android Passer du OS X 10.6.8 au OS X 10.8 [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Comment désactiver la mise à jour système Android ?? » Forum - Android Faire les mises à jour vers android 4.4.4 [Résolu] » Forum - Tablette tactile Comment passer d'une version 10.6.8 à High Sierra » Forum - MacOS

Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté une TV TCL de modèle C70 (ref exacte : U49C7006).
Cette TV est censée être compatible android 7.0, cependant elle m'a été livrée avec la version 6.1.
Cette version est sympa, mais la version 7 m'interesse particulièrement pour sa compatibilité avec la google home.

j'ai branché en RJ45 ma TV et internet fonctionne à merveille. seulement lorsque j'essaye de mettre à jour la TV, on me dit "il n'est pas utile de faire la mise à jour" et je ne peux rien faire de plus. je n'ai que l'option "ok". le support TCL m'indique que ca prend du temps et que google déploiera la maj android en temps voulu mais ca fait 2 semaines et rien ne se passe.

Je ne trouve que peu d'information sur internet à ce sujet et je trouve le support assez flou sur ce sujet.

Merci d'avance de votre aide.

//Emmanuel

Forum

Mise à jour android TV 6.1 vers 7.0 sur TV TCL C70 Mise à jour android de 6.0(M) à 7.0(N) (Résolu) » Forum - Android Passer du OS X 10.6.8 au OS X 10.8 [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Comment désactiver la mise à jour système Android ?? » Forum - Android Faire les mises à jour vers android 4.4.4 [Résolu] » Forum - Tablette tactile Comment passer d'une version 10.6.8 à High Sierra » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
j ai fait la mise jour hier avec le fichier du site tcl pour la qled xees x2
mise a jour android 7 ,plus pip, reglage son ,marche impecable .

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Question hors sujet , mais je viens de commander la tcl 49c7006 , vous qui l'avez depuis un moment maintenant, votre avis est-il toujours positif sur cette tv?

On lit un peu de tout sur la qualité d'image, le temps de démarrage, les reflet, la solidité...

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed